Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : arkham-vivitest
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin et la musique
Mon métier ou Mes études : Ebéniste/Menuisier
Mes créations sur Minecraft : Des petit habitat sympatique et surtout des mines XD
Petite info en plus : Joue a Guild Wars 2
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon meilleur amis m'a fait découvrir son univers ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les serveurs sont bien fait et j'apprécie leurs différence
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs où jouer
Ce que j'attends de lui : J'attend que les joueur soit agréable et faire de jolie construction et participer au events!
Ce que je compte lui apporter : Des créations artistique, de l'aides a d'autre joueur et aussi respecter toute regles!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De superbe construction et des joueurs agréables, j'ai vue des montagnes russes, des champs de récolte, une représentation d'un personnage minecraft géant, des hotels immense, une arenes, des maison flottante dans le vide( je me demande comment y acceder), un port avec des jolies bateaux et une pyramide, j'ai vraiment vue ce que était minecraft pour ces joueurs, un monde gigantesque.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tous meurtre volontaire ou involontaire et strictement proscrit, que se soit un piège, une arme ou autre. Qu'il faut respecter le paysage, afin de ne pas le dénaturé et garder un certain style, que tout ne parte pas dans tout les sens. Que le repsect entre joueur et de mise et surtout que les constructions des autres joueurs doivent être respecter, c'est un point qui mes cher.
Et bien j'éspère que tout ira bien et que l'on pourra bientot jouer ensemble
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
t'es tu déjà connecté à notre serveur?? je ne trouve pas trace d'une connexion de ta part sur le freebuild ce qui est obligatoire pour passer builder
sinon alors essai de compléter ta visite du serveur (raconte nous ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)
et va relire les règles du serveur, tu as du en oublier une partie...
Dernière modification par galactine (28/10/2012 19:10:11)
fifille <3
Pages :: 1