Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : coolcraft753
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : la gymnastique, la batterie et minecraft.
Mon métier ou Mes études : je suis en 3ième.
Mes créations sur Minecraft : Certains Hôtels.
Petite info en plus : j'aime bien que l'on me donne de l'aide sur minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon grand-frère et mes cousins me l'on montrés.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il a de bonnes astuces, de l'aide et de bon serveurs multijoueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant de l'aide pour minecraft sur google.
Ce que j'attends de lui : qu'il soit un super serveur pour minecraft.
Ce que je compte lui apporter : je veux parler de çe serveur à mes amis pour qu'il devienne très connu.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pleins de belles constructions, des châteaux, des maisons, des routes, des portails.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas se coller aux créations d'autrui pour ne pas avoir de disputes de terrains
Dernière modification par coolcraft753 (02/11/2012 19:40:07)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite, décrit nous ce que tu as vu.
Il manque un élément très important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (30/10/2012 19:54:34)
Pages :: 1