Pages :: 1
Cela fait maintenant un an, jour pour jour, que je suis arrivé sur fr-minecraft ! J'ai vécu des choses affreuses, d'autres merveilleuses... Maintenant, pour moi, fr-minecraft, c'est une grande histoire ! Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie... Passons aux remerciements !
Tout d'abord, pour le FB, LE premier serveur où je suis allé et qui m'a fait connaître des gens... sensationnels.
-Ocktacide, même si je sais qu'il ne me lira pas, je voudrais le remercier pour m'avoir guidé dans mes premiers pas vers Fr-m et la 1.8 et pour m'avoir aidé à construire ma première maison.
-Eejhil et Galzra, pour m'avoir conduit vers la grande lignée des nains de Castelmithral ! Sans eux, je n'en serait sûrement pas à ce stade dans ma progression dans Minecraft.
-Berendal, Furius, Helgrim et Ell, pour m'avoir fait découvrir une superbe ville naine et m'en avoir fait habitant. Même si à la fin, je n'ai pas fait ma maison, je les remercie du fond du coeur.
-Moma9, pour m'avoir conduit dans ma carrière d'animateur et fait partagé de grands moments de rire.
-Tortom, pour la confiance qu'il m'a donné dans la construction de la piscine de Ganja.
-Abc et Crystal, pour m'avoir eux aussi accordé leur confiance pour la ville de Mushrya.
J'en ai sûrement oublié pas mal... Mais ceux qui apparaissent le plus dans ma tête sont ceux-là^^
Et maintenant... le RP, que je qualifierai maintenant de mon"serveur fétiche".
-Commençons par les Tipiak. Grand ennemis du début, ils sont sûrement devenu la faction que j'appréciai et que j'apprécie toujours le plus.
-Element, pour leurs constructions folles et juste sublimes. Même si eux aussi sont disband, ils resteront, j'en suis sûr, dans la mémoire du RP.
-L'ancienne Origine, composée de membres autant sympathiques qu'ambitieux.
-Les Pumpkins, pour les grands fous rires que j'ai eu avec la plupart de leurs membres.
-JRSpectral, pour m'avoir accepté dans les Galaxy et Sanctuary quand j'ai voulu quitter Mithral.
-Et bien évidemment... la faction Mithral, que j'aurais fait évolué jusqu'à la fin... Mais plus particulièrement Galzra, qui' m'aura guidé dans toute mon épopée dans cette faction, jerome, qui aura fait office d'admin remarquable, Eejhil, LE fondateur de tout, Vaatiren, premier admin et lui aussi remarquable, Hypo, avec qui j'aurais quand même partagé de grands rire, Hoz0NE et Patateuh, pour leurs remarquable sens de l'humour et compétences en PvP. Pour tout ceux-là, je vous remercie énormément. Sans vous, je n'aurais jamais vécu cette aventure merveilleuse.
Et pour finir... Je veux remercier le staff, qui a fait un boulot remarquable et qui est composé de membres exceptionnels. Pour tout ça, merci.
BALIN FUN KHAZAD !
The Dude Abides
Pages :: 1