Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2012 14:15:37

Membre

[ATT] presentation de loris62000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : loris62000
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : La musique et MINECRAFT , bien sur
Mon métier ou Mes études : je suis encore au college ,en 3eme
Mes créations sur Minecraft : de nombreux pixel arts , et de nombreuses maison originales
Petite info en plus : j'ai de la creativité

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : , j'ai decouvert le site grace a la rubrique crafting , a mes debuts sur minecraft , et j'ai  vu qu'il y avait un serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai decouvert le site grace a la rubrique crafting , a mes debuts sur minecraft
Ce que j'attends de lui : un beau serveur avec de nombreux endroits
Ce que je compte lui apporter : des constructions cool
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai ete sur le serveur creative  ,de nombreuses iles flottantes

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je ne sais plus , j'ai commencé sur la version beta 1.8
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un pzu sur le serveur MineIce
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief est strictement interdit , c'est a dire de poser des blocks dans les maison des autres ou de les detruires

#2 01/11/2012 15:12:59

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] presentation de loris62000

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu dois visiter le serveur Freebuild et nous donner des détails sur cette visite.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (01/11/2012 15:14:11)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums