Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2012 15:17:37

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

moins de perssone sur le rp

bonjour sur le rp il ya beaucoup de perssones le probleme c est que ca bug de trop pour beaucoup(moi j ai été obliger de redémarrer mon ordi 2 fois)alors ca serais bien de l imiter les places pour le rp svp

faut ils limiter les places sur le rp pour ou contre

contre je préferre quand ca bug 64%
c est vrai que c est un peux embetent 18%
je suis neutre(ni pour ni contre) 5%
plus pour que contre 5%
pour je déteste quand ca bug 9%
Nombre de votes : 22

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#2 01/11/2012 16:03:21

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : moins de perssone sur le rp

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur rp. Et j'avoue que quand ça plante, ce n'est tamias très agréable ( :3 ). Mais je pense que on ne peut rien n'y faire et tant mieux si le serveur se rempli.

Cordialement,
SufferWel

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#3 01/11/2012 16:31:30

VIP

Messages : 644

Re : moins de perssone sur le rp

Après tout dépend de votre connection Internet, pour moi, par exemple, ça ne bug pas du tout.
J'ai quelques rames, mais cela est dû à mon ordinateur, et non au serveur.
Donc, pour les lags c'était seulement hier à cause du plug-in pour Halloween.

Et puis, mieux vaut un gros serveur où du monde peut aller q'un petit serveur qui ne lag absolument pas. Comme je le dit plus haut, les lags sont dût à votre connection, et là on ne peut rien y faire.

Hors ligne

#4 01/11/2012 17:05:00

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : moins de perssone sur le rp

bon bah merci de m avoir répondu

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#5 01/11/2012 17:40:26

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : moins de perssone sur le rp

j ai du redémarer mon ordi 6fois aujordui

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#6 01/11/2012 18:20:01

VIP

Messages : 12

Re : moins de perssone sur le rp

Coucou,

A mon humble avis de non-expert en informatique, le fait que tu es du redémarrer ton ordinateur 6 fois en une seule journée doit venir d'un problème chez toi et non chez nous. Même si je veux bien croire que certaine personne lag sur le serveur RP. Je t'invite donc a essayer de te renseigner sur la qualité de ta machine ou de ta connexion. 01

Hors ligne

#7 01/11/2012 18:42:27

VIP

Messages : 342

Re : moins de perssone sur le rp

nFeBiBi a écrit :

Coucou,

A mon humble avis de non-expert en informatique, le fait que tu es du redémarrer ton ordinateur 6 fois en une seule journée doit venir d'un problème chez toi et non chez nous. Même si je veux bien croire que certaine personne lag sur le serveur RP. Je t'invite donc a essayer de te renseigner sur la qualité de ta machine ou de ta connexion. 01

Exactement, il n'est pas normal que tu sois obligé de redémarrer ton ordinateur plus de 6 fois dans une journée à cause de Minecraft. Il faut faire la différence entre deux sortes de lags : ceux du serveur et ceux causés par notre ordinateur (bien souvent, qui se résument par des crashs). Si tu as un ordinateur peu puissant, je te conseille de modifier des paramètres graphiques pour que la texture soit moins détaillée, que ta vision soit plus rapprochée ...

Aussi, le mod Optifine pourrait peut-être t'aider. Ce mod te permettra d'ajouter quelques fps lorsque tu seras connecté si tes paramètres sont bien réglés.

Bref, je serais curieux aussi de savoir tes FPS quand tu es connecté sur nos serveurs. Lorsque tu es connecté, cliques sur ''F3'' si ma mémoire est bonne et tu pourras savoir ton FPS. Il risque sans doutes d'être très bas ... car logiquement, les lags du serveur ne devraient en rien affecter ta machine, ton ordinateur. Si tu es obligé de redémarrer ton PC plus de 6 fois, c'est que tu as un problème soit au niveau de tes FPS, soit avec ta carte graphique ou autres pièces dans ton ordinateur.

Cordialement,
Furtheraxe

Dernière modification par Furtheraxe (01/11/2012 18:44:04)

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#8 01/11/2012 21:24:53

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : moins de perssone sur le rp

Bonjour a tous.
Je ne suis pas expert , mais je pense que tes lags ont dû a ton ordi ( si tu joue sur un pc portable familial sa peut laguer) mais aussi a ta connection internet , se qui peut justifier que tu lag.
Je pense avoir dit tout se que je savais,
vToXiCs.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#9 07/11/2012 17:56:03

Membre

Messages : 510

Re : moins de perssone sur le rp

Personnellement tu dit qu'il y avait beaucoup de monde mais ses bien faux dans le temp on jouer avec 120 joueur constants ou on ne pouvait pas entrer sur le serveur tellement de monde mais la ses bien le contraire bref le serveur a bien chuter

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#10 07/11/2012 18:08:47

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : moins de perssone sur le rp

Contre même si je suis pas sur le rp , s'il faut limiter le seveur ce n'est plus un serveur public ! Et si c'était le cas , que le nombre de personnes seraient restreint , pourquoi pas vous ceux qui n'ont plus le droit d'aller sur le serveur ? Réflechissez avant de posé des questions stupides.... :x Bonne journée !

Amicalement benocool

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#11 07/11/2012 19:00:57

Membre

Messages : 97

Re : moins de perssone sur le rp

Je suis contre car je préferre quand ca bug.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums