Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : probuilder_jojo
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : Belgique
Mes passions :J'aime les sports aériens, les sciences, l'informatique et bien sûr Minecraft!
Mon métier ou Mes études :En Belgique ce serait 2ème année et en France, 4éme.
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit une forteresse, des montagne russes, des grandes maisons, différents systèmes à base de redstone comme des pièges ou des passages secrets et encore beaucoup d'autres.
Petite info en plus :Je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps mais j'ai vite gagné de l'expérience.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :L'ami de mon frère y jouait pendant qu'on était en vacances chez lui et ça m'a intéressé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Quand j'ai visité le serveur, j'ai adoré les constructions et le concept des portails.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un un serveur, j'ai trouvé le votre qui avait l'air sympa.
Ce que j'attends de lui :Apprendre de nouvelles techniques de construction et m'amuser avec les autres membres du serveur
Ce que je compte lui apporter :Des nouvelles construction, des idées et tout ce dont vous aurez besoin.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu une gare de métro, un phare égyptien, un shpynx,le Big Ben, des maisons sous l'eau, des grands immeubles et d'autres constructions indescriptibles.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 7 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs car je n'arrivais pas à les rejoindre ou ils étaient complets
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car vous êtes le premiers serveur que j'essaye de rejoindre.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de tuer, assassiner d'autres joueur et c'est encore plus grave si on ramasse ses ressources.
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement
J'espère que m'accepterez.
probuilder_jojo
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Dernière modification par iMarou96 (01/11/2012 17:35:38)
Pages :: 1