Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2012 19:27:48

Membre

[ATT] Présentation de Cloudus93

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Cloudus93
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Anime, Jeux vidéo, Lecture, et soirée entre amis
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en étude de droit
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : je suis nouveau dans l'univers minecraft donc je n'y connais pas grand chose...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via mon petit frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'avais envie de testé le genre qu'il m'avait l'air très intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère.
Ce que j'attends de lui : Découverte du monde de minecraft, un challenge à relever, une ambiance me donnant envie de jouer sur ce serveur
Ce que je compte lui apporter : Mon temps, mes futurs compétences, et ma bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai commencer par le serveur RP où j'ai pu visiter la ville, j'ai trouver l'idée de faire une économie très intéressante, je suis sorti de la ville pour visiter le monde et les infrastructures qui s'y trouvaient puis je me suis décidé à rejoindre le serveur Hardcore où j'ai appris que seul les inscrits pouvaient rejoindre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques heures.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecté l'environnement du serveur car le travail qui à été effectuer mérite le respect donc il faut éviter tout ce qui nuit à son image comme les arbres volants, les courants d'eau, éviter les colonnes de terre, etc...

#2 03/11/2012 10:19:52

VIP

Re : [ATT] Présentation de Cloudus93

AJOURNÉ