Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : HipHop94Ny
Mon âge : 17ans
Mon pays : France (Bretagne)
Mes passions : Les jeux, le breakdance
Mon métier ou Mes études : Déscolariser
Mes créations sur Minecraft : La Tour Eiffel
Petite info en plus : je n'est pas de vie
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par You tube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un très bon site qui a un très bon tutoriel de crafting et qui a de bon serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un amie.
Ce que j'attends de lui : une bonne entente au sein de la communauté des serveurs, j'évolue avec le serveur et je suis toujours de bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : de l'humour...nul !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le modtrappe car il est très utile, le skyworld est impressionnant et très bien exécutées, holywood est très très beau, Le Villages (Vinisia) magnifique avec de très belle maison et décor, un environnement magnifique et un très beau bateau que j'ai tout de suite Aperçue.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Destricraft: 1 semaine, MineSword: 3 semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pas d'insultes, pas de langage SMS, pas de grief (je déteste sa)
J'accepte les règle du serveur et les sanction.
Dernière modification par HipHop94Ny (03/11/2012 14:49:05)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai corriger.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
essai de compléter ta visite du serveur...
Dernière modification par galactine (03/11/2012 23:56:27)
fifille <3
Pages :: 1