Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MisterLucKy7
Mon âge : Une quinzaine d'années, bientôt seize.
Mon pays : France.
Mes passions : Ecouter et faire de la musique (j'ai une large préférence pour la J-music~), dessiner ainsi qu'écrire (mais étrangement, pas lire...), regarder le ciel, imaginer tout et n'importe quoi (les deux derniers vont ensemble! :D), allez sur l'ordinateur, les jeux vidéo, faire du skate et sortir avec mes mais!
Mon métier ou Mes études : Lycéen, en 2nd.
Mes créations sur Minecraft : Il n'y en a pas énormément, n'y jouant pas depuis bien longtemps, les trois seules et unique pour lesquelles je suis allé jusqu'au bout sont des dédales, des labyrinthe, des maps qui pourraient être joués en survie.
Il y a aussi quelque villes, de divers types, mais de ce côté (l'architecture en elle-même), j'ai encore quelque peu besoin de m'améliorer ^^
Petite info en plus : Que dire?... Je suis assez calme, sympathique, enjoué (et ceci tout le temps! :D). Et d'après d'autres personnes, je suis quelqu'un avec qui il est agréable d'être et un type marrant (mon humour étant presque uniquement absurde).
Bien qu'au début, chaque fois que je m'inscris quelque part, je suis plutôt replié sur moi-même... Mais comme d'habitude là aussi, ça viendra petit à petit :3 Donc il est normal que vous ne me reconnaissiez pas dès le début dans la description ci-dessus :3
Après, j'ai tendance à mettre des smileys partout u_u Et j'ai un emploi du temps assez chargé, et ne viendrait donc sûrement que les week-ends ainsi qu'aux vacances... :/ (quelques fois la semaine, j'essayerai).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis y jouaient, mais ça ne m'a pas plus inspiré que cela. C'est en voyant les vidéos de Bob Lennon et Fanta que j'ai eu envie d'y jouer. J'ai essayé, j'ai adoré, je l'ai plus lâché! X)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur sympa. Celui-ci fut mon premier essai, et j'ai accroché. Même si je n'ai pas vraiment parlé avec quelqu'un, il m'a paru, en lisant le chat, que les gens étaient fort sympa :3
Et ça m'a totu de suite attiré. Et ensuite vient la vue de toutes ces magnifiques constructions *o*
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des maps minecraft (pour jouer et m'inspirer), je suis tombé sur ce site.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, mature, avec qui il fait bon d'être! :D (oui, car avant les constructions et tout le reste, ce sont les membres qui font le serveur :3)
Ce que je compte lui apporter : Ma folie *SBAM* Plus sérieusement, ma jovialité, mon enthousiasme et ma motivation! Ainsi que des constructions, bien entendu :3 (mais ça, on verra un peu plus tard, je m'entraîne un peu avant ^^)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis passé au travers de quelque portails et ai vu bon nombre de choses différentes! :D En commençant par une cathédrale, quelque maisons, un village, un port (du moins, il y avait des bateaux). Mais comme j'y suis passé un peu rapidement, j'ai oublié la moitié de ce que j'ai pu voir...:/
Je regarderai mieux à ma seconde co' > :3
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois, seulement. Mais je ne pense pas que cela veuille dire grand-chose.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un serveur avec quelque amis, depuis peu de temps après avoir commencé à jouer à minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope, aucun, à part celui de mes amis, je n'ai joué sur aucun. Celui-ci est mon premier ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ahlala, c'est que j'ai peur de résumer tout le règlement moi... u_u On va quand même essayer : le respect entre membre est primordiale, ne vaut-il pas mieux jouer en un endroit ou règne la bonne humeur?
C'est d'ailleurs pour cela que je plussoie pleinement la réglé interdisant le grief!
Ah voui, et j'accepte le règlement du serveur ainsi que les sanctions!
un meilleur résumer de ta visite et sa sera bien.
Pages :: 1