Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Chris_sims
Mon âge :14
Mon pays :france
Mes passions : les construction de ouf
Mon métier ou Mes études :college
Mes créations sur Minecraft :redstone maison basiqu quoi
Petite info en plus :j'aime les chien mais en avoir 15 c'est un peux trop excessif je trouve (je parle ingame)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je en suis jammais aller sur un serveur hardcore
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :mon ami
Ce que j'attends de lui :du jeux tranquil sans soucis pas d'embrouille
Ce que je compte lui apporter :du fun a mort
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Oui j'ai beaucoup visiter, et c'est ce pourquoi je voudrais rejoindre, l'acceuil y est tres chaleureux et convivial même si l'on ne vous connais pas,. Tout ce qui est, selon moi, nécéssaire à une bonne experience de jeu. En ce qui concerne les constructions je trouve le panel vraiment TRES large. On trouve de tout et c'est ce qui est le plus simpas. Celle qui m'as le plus plu c'est le Neocube, cette impression qu'il donne des flotter au ras de terre c'est surprenant. Vous m'avez demander d'en rajouter un peu je vais donc raconter ma visite a Ysidro et Aquapolis. J'ai trouver Isydor vraiment fade meme si elle est tres colorée, J'ai uand meme beaucoup aimer la demeure Qui ressemble a une sorte de crypte lugubre. En ce qui concerne l'Aquapolis elle est plutot longue a visiter je trouve ca tres marrant de passer des heures dans les couloirs et escaliers.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'en resume une deuxieme car elle est selon moi tres importante, c'est la coupe intégrale des arbres pour que les feuilles puissent disparaitre pour pouvoir replanter derrire, ce qui permet de garder "l'ecosysteme"
Sur ce j'espère me faire accepter sur le serveur. Merci.
J'ai lu et accepter les CGU
cordialement Chris_sims
présentation traitée (accepté)
fifille <3
Pages :: 1