Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2012 02:30:12

Membre

[ATT] Présentation de kingric37

Mon Pseudo Ingame  : In game je m'apelle kingric37
Mon âge  : J'ai 18 ans
Mon pays  : Je vis en France
Mes passions  : J'aime jouer au football, a l'ordinateur( a toute sorte de jeu), lire,...
Mon métier ou Mes études  : Je suis en BTS batiment
Mes créations sur Minecraft  : Je n'ai rien fait d'extraordinaire, je joue plus a minecraft pour laisser cours a mon imagination
Petite info en plus  : Je suis très imaginatif, je ne fait jamais deux fois la meme chose et j'aprend de mes erreurs pour faire de meilleur construction

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : En me balladant sur le web et par la suite le bouche a oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir lu la présentation du serveur et etre aller me ballader sur le serveur je me suis laissais tenter par son aspect
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :J'ai connu le serveur en recherchant un serveur sympa dans lequel je pourrait laisser libre cour a mon imagination
Ce que j'attends de lui  :Je n'attend pas spécialement grand chose du serveur mise a part de la sympatie et de l'entousiasme en jeu
Ce que je compte lui apporter  : Je compte apporter au serveur ma joie de vivre, mon imagination et du respect
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Mettant légèrement perdu dans le spawn je n'ai pas eu le temps de visiter grand chose (le spawn étant très bien indiqué ce sont moi et mes sens de l'orientation qui font 2 :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela va bientot faire 6 mois que je joue a minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : A part un ou deux serveur privé entre amis, je n'ai jamais joué sur un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Et bien non :]

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Je ne détriré pas la beauté du paysage a coup de TNT ^^

#2 05/11/2012 15:55:34

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de kingric37

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de visiter le serveur Freebuild ( sans te perdre ^^ ) et ensuite détaille nous cette visite.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (05/11/2012 15:57:00)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums