Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2012 09:52:26

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

[RP] Une menace neutralisé.

Une menace neutralisé

Cette journée grise, était très brumeuse, dans la vieille forêt. L'atmosphère, qui normalement est douce et chaleureuse, était aujourd'hui humide et lourde. Bien au chaud sous sa peau de loup, un Gardien BlackWood était dissimulé dans les arbres qui se trouve au pied de l'arbre sacré. D'une oreille instruite et attentive, il écoutait tout les bruits de la forêt autour quand soudain, le bruit d'un cheval galopant dans sa direction ce fit entendre au loin. Le bruit était de plus en plus proche mais la brume épaisse nous permettaient d'apercevoir qu'une faible lueur émit par une lanterne. Quand il commença à avoir un visuel sur le cheval et son cavalier, il reconnu aussitôt la bannière noire et grise Theory. Le Gardien BlackWood rangea sa flèche dans son carquois et sauta de l'arbre à une dizaine de mètres devant et dit: 
-Theory, que peut-il vous amené si loin de votre château... si loin, dans cette vieille forêt ou le calme s'étant de toute sa splendeur ...
-Il s'agit de Sparte et leurs Spartiates. Nous savons que vous avez refusé de les attaquer récemment mais nous avons des nouvelles qui pourraient  peut être vous faire réagir.
-Je t'écoute, je transmettrai le message au Conseil Source.
-Un Spartiate a utilisé la magie interdite... désormais ils prennent beaucoup trop de puissance !! Nous Devons vite agir !!!!!
Les quelques Chef de la Confrérie, n'étant pas d'accord pour armer et envoyer leurs troupes sur le futur champ de bataille, dût se rendre à l'évidence. BlackWood devra faire couler le sang afin de neutraliser une menace émergente.

Autour de la source, l'aire était détendu, un parfum de fraîcheur accompagnait un petit ruissellement qui allège les esprits, et de l'eau pure de la source, semblait jaillir la lumière. Le Chef Spirituel était debout, droit, face à la source, un aire de méfiance régnait sur son visage. Il écoutait son coeur et tentait d'écouter celui qui se trouvait devant lui. Les portes de son esprit s'ouvrit, la lumière qui venait de la source illumina ces pensées et une douce voix alla se faire entendre quand soudainement elle fut étouffée, sa pensée s'obscurci et une voix très inquiétante prit la place et d'un aire hypnotisant dit:
-BlackWood, Armez vous!
Brusquement, il fit demi-tour et alla directement dans la salle des Gardiens ou était réunis le reste de la Confrérie pour l'heure du goûté, bien au chaud, pain à la main, devant le feu. Le bruit de système de porte à piston interrompit toutes conversations. Les têtes de chacun se tournèrent en direction de l'entré. Le Chef Spirituel entra, il leva la tête, ensuite leva les yeux, et dit:
-Demain au levé du soleil, nous rejoindront les troupes Theory de l'autre bord du portail d'Origine. Une fois sur les lieux on ferme les rangs avec leurs soldats, et on affronte le Nether en direction du portail de Sparte.
-ENFIN!! Un peu d'action!!! s'exclama Lesup11
-Du calme jeune homme, ne sort pas ton épée trop vite. Rétorqua GoldenWolfff
-J'espère qu'on a une sacrée bonne raison pour aller la bas ce battre! interrogea TheHdn.
Huitreman expliqua la situation.
GoldenWolfff se tourna alors vers Franck6949 et d'un ton confiant lui dit:
-Franck. nous partons ce soir, tu m'amèneras jusqu'à leurs terres et de là, nous nous glisserons derrière les lignes Spartiates pour un effet de surprise fatal. Nous pourrons alors ouvrir les portes   à l'arrivée des troupes.

Pendant que la plupart de la confrérie allait se coucher, et que certain faisait leur tour de garde. Franck et Golden, eux, allaient dans l'armurerie BlackWood principale. Nos deux acolytes enlevèrent leurs armures de fer et d'or pour les remplacer par des armures d'assaut incomparable. Forgées et enchantées par les meilleurs forgerons et druides de la Confrérie BlackWood, les deux Chefs étaient désormais vêtu des meilleurs armures de tout Origine. Équipé d'épée de diamant pure, au tranchant sans pitié, qui donne feu à tous ceux qui croisent sa lame. Équipés d'arc de puissance supérieur, d'ou les flèches prennent feu une fois en mouvement rapide. Un sac avec des potions de toute les couleurs, de la nourriture, une boussole et même une vieille pioche en diamant enchanté au fond, ils étaient près à quitter les terres de BlackWood pour aller sur des terres neutre, voir, hostile...

Sur la route.

-Alors Franck, tu dis avoir trouvé le moyen d'entrer dans leur forteresse pendant ta mission de reconnaissance. dit Golden.
-Oui oui, tu verras Golden, entrer dans leur base s'avère être un jeu d'enfant! Dit Franck le sourire au lèvre.
-Surprenant! Répliqua Golden.
Franck et Golden commençaient à apercevoir l'impressionnante muraille de Sparte. Accroupit, ils avançaient discrètement dans l'obscurité. Aucun bruit ne s'échappait, les quelques claquement de leurs armures étaient dissimulés par le fracas des vagues sur les rochers qui se trouvaient à la base des murs de Sparte. Nos deux Chefs BlackWood approchaient la muraille, ils se fondaient dans la nuit comme si il y avait vécu. Une fois à coté de la muraille Spartiate, ils longèrent celle-ci. D'une tonalité très basse Franck dit à Golden: «Par là, l'issue qui mène à leur mine, par là!» En douce, le Chef Spirituel et le Papy Mineur se glissèrent dans la mine de la cité. Ils regardèrent à gauche, à droite, voyant personne à l'horizon ils prirent une des allées principales de la mine. À l'affût, ils avancèrent légèrement accroupit, l'arme dans son fourreau, mais le manche bien en main. Soudainement une ombre apparut sur la paroi rocheuse dans le tournant du tunnel.
-A couvert! Chuchota Golden.
Nos confrères roulèrent sur le sol derrière une butte de minerais non raffiné. Attentivement ils examinèrent ce qu'ils croyaient être un garde Spartiate.
-Cet homme me rappelle quelqu'un. Dit GoldenWolfff.
-Regarde sa bannière, c'est un Theory. Exprima Franck6949
Les deux hommes sortirent de leur cachette pour rejoindre leur allié de cette bataille. Le claquement métallique de leurs armures alerta le Theory, Il se jeta brusquement sur le côté, fit une pirouette sur le sol tout en dégainant son épée de diamant et jetant un regard fix sur ces deux assaillants.
-Wooo du calme, c'est nous. Dit doucement GoldenWolfff à Kharnn.
-BlackWood!!! Mais diable que faite vous ici. Dit Kharnn d'un air confus.
-Voyons, tu n'as pas été informé? Vous, Theory, êtes venu demander notre soutien dans cette bataille qui ne sera livré qu'entre nous, j'espère que cela nous rapprochera à nouveaux.
D'un air méfiant, Kharnn glissa doucement son épée dans son fourreau.

GoldenWolfff et Franck6949, deux Chefs du Conseil Source de BlackWood ainsi que Kharnn, soldat Theory, s'enfoncèrent tranquillement dans la mine de Sparte. C'était sombre, humide, tout comme la température qui avait eut dans la vieille foret de L'arbre sacré la veille. Nos trois intrus aperçurent une lumière venant du fond d'une des allées de la mine. Ils s'approchèrent:
-Hahahaha! Là, cette issue mène directement dans le coeur de la forteresse!!! Dit Kharnn avec un air victorieux.
-Mais... c'est trop facile... dit Franck.
-Peut-être qu'ils veulent que nous entrons aussi... peut-être qu'ils ont prévu le coup et que nous nous enfonçons dans un piège. Peut être qu'ils sont déjà au courant de notre présence... peut être ... Dit GoldenWolfff envahi par la paranoia.
-Du calme du calme, n'oublions pas la mission, maintenant nous devons nous dissimuler dans la base tout près des portes du portail, et attendre le signal de nos troupes. Dit Franck redonnant confiance à Golden.

La Suite ne sera jamais écrite... l'important c'est que les joueurs qui étaient présent la connaissent très bien ;)

Dernière modification par GoldenWolfff (04/01/2013 06:58:08)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 06/11/2012 12:42:44

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [RP] Une menace neutralisé.

juste : géniale , passionnant exaltant , j'attends la suite ;)

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#3 06/11/2012 14:11:01

VIP

Messages : 133

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Passionnant Golden, très beau RP.
Comme je ne connais absolument pas la suite, je l'attends avec impatience! =)

Hors ligne


Préservons le stick.

#4 06/11/2012 15:20:14

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [RP] Une menace neutralisé.

pourquois ya jamais aucun RP qui parle des chat ninja?! *snif...*

Hors ligne

#5 06/11/2012 15:36:12

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Je ne pensais pas que tu nous réservais un Rp la-dessus :O
Il commence vraiment bien, vivement la suite !

Hors ligne


banniretheory.png

#6 06/11/2012 16:25:23

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Gros merci à vous ! Vous m'encouragez à continuer ! <3

Dernière modification par GoldenWolfff (06/11/2012 16:25:36)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#7 06/11/2012 17:00:49

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Il est joli le RP, mais c'est quoi un "Karkwa"?
Tu voulais pas plutôt dire carquois?

Hors ligne

#8 06/11/2012 17:08:18

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Une menace neutralisé.

J'aime ! C'est bien raconté :3

Hors ligne


The Dude Abides

#9 06/11/2012 17:31:56

Banni(e)

Messages : 82

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Magnifique

Hors ligne


mca.png
mca.png

#10 06/11/2012 19:08:27

Membre

Messages : 8

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Chapeau! Tu devrais te lancer dans la littérature :)

Hors ligne

#11 06/11/2012 19:19:11

Membre

Messages : 6

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Ses super j'attends la suite avec impatience

Hors ligne

#12 06/11/2012 19:58:35

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Très beau début de RP qui me met l'eau à la bouche ! J'ai hâte de lire la suite !

Hors ligne


Theory

#13 07/11/2012 00:06:36

Membre

Messages : 19

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Excellent RP ! j'ai hâte de lire la suite !

Hors ligne

#14 07/11/2012 02:04:03

Membre

Messages : 847

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Nice ! J'attend impatiemment la suite. Tu respectes à fond le coté suspens c'est pas mal. Continue sur ta lancé !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#15 07/11/2012 07:39:33

Membre

Messages : 2

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Tu as réussi a attiser ma curiosité sur ce coup ;)
A quand la suite?

Hors ligne

#16 07/11/2012 08:44:51

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Une lecture agréable et onirique ;)

Hors ligne

#17 09/11/2012 08:47:11

Membre

Messages : 8

Re : [RP] Une menace neutralisé.

Ses quand la suite je suis impacient :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums