Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Créer un sous-forum Présentez-vous dans la catégorie "La communauté"

Pages :: 1

#1 08/11/2012 17:36:49

Membre
Lieu : Vous aimerez le savoir...

Messages : 48
Site Web

Créer un sous-forum Présentez-vous dans la catégorie "La communauté"

Bonjour,
Hier, je me suis trompé de sous-forum et je m'en excuse car je me suis présenté dans  présentation de la catégorie "Le serveur FreeBuild" pensant que c'est un lieu où on se présenté et les membres nous souhaités la bienvenu, ce qui est courent dans beaucoup de forum mais ce n'est pas le cas de se sous-forum et je m'en excuse encore une fois de cette  erreur. Donc je propose de faire une sous-forum où l'on se présente juste pour le plaisir se qui est beaucoup plus conviviale.

Merci et n'hésitez pas a dire se que vous en pensez

Dernière modification par Brandonou (08/11/2012 17:37:48)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?

#2 22/11/2012 08:43:31

Membre
Lieu : Spiral City

Messages : 15

Re : Créer un sous-forum Présentez-vous dans la catégorie "La communauté"

Refaire une seconde présentation?? T'es sérieux?? Un copier-coller suffira... Puis je ne vois pas trop l'utilité de cette seconde section de présentation, vu que la section officielle de présentation est accessible à tous et à toutes, et cela à toute heure... Il faut juste prendre la peine d'aller y faire un petit tour pour voir les nouveaux arrivants. Après^, si ce sont les commentaires de bienvenue des autres joueurs que tu veux, rien ne t'empêche de créer un topic  à cet effet, dans le forum des discussion générales.

Hors ligne


Expie tes pêchés, ou le Croque-Mitaine s'en chargera.....

#3 22/11/2012 21:09:54

VIP

Messages : 794

Re : Créer un sous-forum Présentez-vous dans la catégorie "La communauté"

Je suis pour ce "Sous forum" de présentation général, sortir des balises et faire une présentation personnel ou chacun peu y poster un commentaire ou débattre sur un sujet (même passion ou autres), je trouve ça cool :)

Ça se fait sur tout les forums que j'ai pue croisé (autre que minecraft) et ça permet de mieux faire connaissance.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Créer un sous-forum Présentez-vous dans la catégorie "La communauté"

Pied de page des forums