Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Malas_la_melasse
Mon âge : 22
Mon pays : france
Mes passions : jeux video
Mon métier ou Mes études : réseau et télecom'
Mes créations sur Minecraft : peu, je débute
Petite info en plus : c
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur freebuilder
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via google :3
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer tranquillement
Ce que je compte lui apporter : Ma personnalité et mes construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : mine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas utiliser les blocs qui servent de décors afin de ne pas rendre ce même paysage, moche.
Dernière modification par Malas_la_melasse (10/11/2012 15:55:32)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Complètes ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, en nous parlant de tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Tu dois remplir toutes les questions et n'en sauter aucune, relis-toi et tu verras ton erreur.
Dernière modification par iMarou96 (10/11/2012 02:47:49)
Voila modification terminée, merci de votre rapidité vu tous les demandes que vous avez.
Dernière modification par Malas_la_melasse (10/11/2012 15:56:33)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Complètes ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, en nous parlant de tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Tu dois remplir toutes les questions et n'en sauter aucune, relis-toi et tu verras ton erreur.
Dernière modification par hentai_sama (11/11/2012 18:10:15)
Pages :: 1