Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :AFFIRMA
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :la lecture,les jeux vidéo,le handball
Mon métier ou Mes études :collégien
Mes créations sur Minecraft :Mines souterraines,bâtiments communs
Petite info en plus :je ne suis pas très fort pour les circuit de redstone
Information sur le serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un ami me la conseillé a parler
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des informations sur Minecraft
Ce que j'attends de lui :Pouvoir joué en toute confiance et dans la bonne humeur avec une communauté
Ce que je compte lui apporter :De belle création et un amis supplémentaire pour tous les joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :aquapolis et noukalun(ça a suffit a me donner envie de le rejoindre)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environs 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui,sur futurcraft pendant 4 mois, craftend pendant 1 mois et une liste assez longue de serveur appartenant a des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la plus importante a mon avis,l'interdiction de grief ,l'interdiction de prendre une chose qui ne nous appartiens pas sans l'autorisation du propriétaire
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Complètes ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, en nous parlant de tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (10/11/2012 02:41:20)
Pages :: 1