Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2012 14:10:24

Membre

[ATT] Présentation iTimeLine

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :iTimeLine
Mon âge :15
Mon pays :Luxembourg
Mes passions :Le foot,le vélo,les sorties en ami et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Lycée,troisième année d'études(au Luxembourg,les classes ne sont pas pareil qu'en France.)
Mes créations sur Minecraft :Des  personnages connus(TheFantasio974,Boblennon,...)
Petite info en plus :J'ai déjà été Modérateur sur d'autres serveurs

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me la présenter et après un an de jeu avec la version cracker,je l'ai acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :La communauté est vraiment sympa,et très actif.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par un site internet.
Ce que j'attends de lui :Que se soit le serveur que j'adore avec une communauté sympas en tant que mon premier serveur version premium.
Ce que je compte lui apporter :Je ne sais pas trop...ce qu'on me demandera,même si je n'y connais rien je ferais tous mon possible pour aider.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :De magnifiques création,pixel art,des PigZombie au spawn qui nous tues x) et des villages vraiment sympas
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y joue depuis 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui,mais que en version cracker,ce qui ne ma pas vraiment plu,c'été les serveur i-,Play craft,FunCraft et d'autres serveur pas si connus.J'y est joué pendant...3 mois et je vais y continuer car se sont des serveur et de minecraftien dedans que je connais déjà très bien
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas grief,quoi que soit l'item (rare ou pas),ni détruire les constructions des autres joueurs,même si se n'est que 1bloc et enfin,ne pas voler dans les coffres,même si,je le répète,c'est un item pas du tout rare.

#2 11/11/2012 18:00:56

VIP

Re : [ATT] Présentation iTimeLine

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

une meilleur visite et va relire les regles ^^

Dernière modification par hentai_sama (11/11/2012 18:01:16)

Pages :: 1

Pied de page des forums