Après une longue discussion avec moi-même, j'ai pensé que ça serait extrêmement dommage que l'End soit complètement perdu sur le RP. Voici donc mon idée :
Au-dessus du portail de l'end de Mithral(c'est le plus près du spawn), il y aurait un château. Dans ce château, il y aurait un accès pour aller au portail. Pour gagner ce portail, les factions devront créer des alliances entre eux. Pour la première bataille, toutes les alliances se retrouvent au château pour se battre. La bataille dure jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une alliance. Donc, il faut que les factions choisissent bien leurs alliances. Pour les batailles, afin que les combats soient égaux, une armure en diams, une épée et un arc seront remis à chaque joueur. Tout joueur mort ne pourra pas revenir ! Si il revient, son alliance sera retirée de la bataille. L'alliance gagnante pourra aménager son château comme elle le veut. De là, elle pourra décider librement de son système pour l'End : le laisser libre, en restreindre l'accès, le fermer complètement... La bataille se renouvellerait toutes les 2 semaines. Bien sûr, les gagnants de la bataille dernière pourra à nouveau gagner, et donc, re-garder l'End pour 2 semaines.
Dernière modification par link1262 (12/11/2012 00:12:06)
The Dude Abides
Super méga hyper bonne idée, fait un sondage.
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
J'ai dit que le stuff serait fourni... Et si, les petites factions auront toutes leurs chance d'être alliées avec les grosses... Du temps qu'elles sont pas composées de kikoos, je suis sûr qu'elles seront acceptées. Et puis, les petites factions pourront s'allier entre elles.
The Dude Abides
à voter
Qui a dit que les membres des grandes factions sont meilleurs en pvp que ceux des petites? ^^
Link: +1 pour l'idée, je fais remonter ça au reste du staff à notre reunion ce soir ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Il n'y a, souvent, pas de "bon" ou de "pas bon" en PvP. C'est souvent celui qui a le meilleur stuff qui gagne. Et puis, il y a plein de tutos en ligne !
Et, comme l'a dit crat, toutes les grandes factions ne sont pas forcément fortes en PvP !
The Dude Abides
je suis d'accord avec toi Link (étonnamment...^^)
J'ai des idées, testé avec eejhil, pour les systèmes du château de L'end.
Qui puis est, je trouvé aussi dommage que L'end soit perdu sur le Rp, sa rajoutera du challenge, du Rp et ceci évitera de se taper dessus dans des rushs qui se finissent souvent mal...
De plus, non les grandes facs ne sont pas tous des factions fortes en PvP, certaines des plus importante se sont illustré sur Fr-M non pas grâce a leur fait d'arme.
Aussi, la faction gagnante construit le château ? ou ce sera le staff et les Archi qui s'en occuperont ?
Je dis tout ceci dans la situation ou le projet et accepté.
Très bonne idée
L'idée du stuff fournie n'est pas bonne ... Tous les kikoos vont se ramener et se tirer avec le stuff une fois qu'ils l'ont eu ....
Mais sinon j'approuve cette idée
Melc : Ça serait plutôt aux archis de le construire.
Logie : Oui, mais si on laisse stuff libres, toutes les "grosses" factions viendront avec du P4...
Vladek : Pas possible, la bataille se passera pas dans l'End.
The Dude Abides
Link en 3 combats p4 vs p4 ton armure saute, alors si c'est la mêlée totale et complète le p4 va fondre comme neige au soleil. Donc ne fournis pas le stuff mais oblige les gens à venir avec des stuffs diams et des épées diams non enchantées, ça évitera les vols
Humm c'est pas possible de se tp dans l'End pour gagner l'End ?
Mr_Urfa avait fait un arène dans l'End en prédisant que ça allait être le futur du pvp sauvage. On peut lui donner raison en se battant dedans. Quand tu meurs, tu perds le stuff, et dans la zone, tu ne peux pas te tp, comme en territoire enemy. C'est pas trop compliqué à faire si ?
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Mouais, pourquoi pas kwzprtt.
Mais logie, le problème, c'est que les petites factions n'ont pas de stuff diams...
The Dude Abides
Les petites factions n'auront qu'à attendre pour se lancer dans la bataille ! Les Spartiates n'ont pas eu du p4 du jour au lendemain, les Blackwod non plus, Mithral non plus ainsi que les Pumpkins. Donc ce n'est pas en gaspillant leurs stuffs qu'ils/nous en sont/sommes arrivés là.
logie , les petites fac sautent de joie des qu'elles ont 2 ou 3 diams alors ne dit pas ça, c'est égoïste...
le problème du dtuf en estbun réel, mais demander en apporter un nestvpas une bonne idée
on peut fournir simplement un arc et qq épées en fer ou en pierre
comme ça pas de stuf à fournir:-)
Ou alors, meme les petites fac en minant un peu ont un ou 2 stack de fer, donc pourquoi pas faire une bataille full fer? cela équilibrerait plus, sont trop demander aux petites fac. Et puis vu qu'elle s'allieront avec des fac parfois grandes, elles peuvent preter du fer non?
Sinon link +1 :)
Si on doit nous même amener le stuff, il y aura des abus. Que ce soit avec des enchantements ou des potions... Je propose que le staff fournisse l'équipement nécessaire. Je ne demande en aucun cas un stuff diams ou mieux, juste le starter pack, celui qui est disponible pour tout nouveau joueur s'aventurant sur ce serveur. Un stuff cuir et une potion, ce n'est pas énorme si ? Je m'amuserai beaucoup en voyant une bataille rangée avec des stuff cuirs d'un côté et pareil en face. ça fait un peu bataille d'homme préhistorique ^^. Optionellement, les armures pourront être colorées ? A voir.
Bon ok, je suis démasqué, je profite de l'occasion pour avoir le Starter pack :3 Jeleveux ! Jeleveux !
Sérieusement, c'est faisable ? Avec l'interdiction de tp dans l'End ?
EDIT : Après qql secondes de reflexion... Je me dis qu'on meurt un peu vite en stuff cuir... On peut avoir une épée en bois au lieu d'une épée en pierre ?
Dernière modification par Kwzprtt (12/11/2012 21:56:34)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Une bataille en stuff cuir à la main ça peut être sympa :3
On se foutrait tous sur la clapet sans trop comprendre ce qu'il se passe
Oui enfin il faut aussi limiter le nombre de participants.
Si l'idée est acceptée : faut se mettre d'accord sur un chiffre. Link, si tu faisais un autre sondage ? ^^
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Sais pas... Je pense pas que ce soit juste de limiter.
The Dude Abides