Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Vindaxios ( en général ) mais pour Minecraft : Wilaeris
Mon âge : 14 et demi
Mon pays : France
Mes passions : les jeux-vidéos, les dessins ainsi que les sorties avec mes amis
Mon métier ou Mes études : Je suis dans un collège, en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Je construit toute sortes de choses ; De la petite maison, jusqu'au panthéon, châteaux etc...
Petite info en plus : Je n'aime pas le collège et j'adore faire rire les gens :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft un peu par hasard en faite, je regardais des vidéos, puis, je suis tomber sur une vidéo de ce jeu ; Je suis amoureux en moins de deux :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un très bon site puis, de plus, il est français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu...Et bien grâce a ce site :)
Ce que j'attends de lui : De l'amitier, du respect et par dessus tous : Du fun
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas ce que je pourrait faire ormi montrer mes talent aux autres mais je suis a l'écoute de n'importe quel minecraftiens, minecraftiennes et c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien...Sans vouloir être rabat-joie, je n'est jamais été sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis longtemp déjà ( 1.2 )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs a part sur xbox 360 a partir de la sortie minecraft sur xbox 360.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, jamais, je ne me suis jamais fais bannir de serveur car je suis considéré comme une personne qui prend plaisir a jouer et a aider les autres.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, ne pas enfreindre l'une des règles ( logique ) et jouer pour le plaisir !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il faut que tu te connectes sur le serveur Freebuild pour pouvoir le visite et nous parler de tes ressentis, etc .. sur ta candidature.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (16/11/2012 21:29:23)
Pages :: 1