Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2012 18:48:33

Membre

[ATT] Demande d'inscription :)

Mon Pseudo Ingame : jackjack
Mon âge : 17 ans
Mon pays et ma ville: france, lyon
Mes passions : jeux vidéos en général, plus sur pc
Mon métier ou Mes études : terminale s
Mes créations sur Minecraft : tours ou endroits de sérénités 

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fais decouvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherhcais un serveur et celui la a l'air top
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui : la camaraderie
Ce que je compte lui apporter : tous dans le domaine de mes capacité je suis un bon débutant
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des textures packs des forums.. tous pour s'investir dans une communaute
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Règle 5: L'amabilité est primordiale afin que tous le monde soit intégrer et qu'il ce plaise dans le monde

#2 17/11/2012 19:10:14

Membre

Re : [ATT] Demande d'inscription :)

Je pense qu'elle est incomplete j'ai rajouter des renseignements:
Mon Pseudo Ingame : jackjack
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux videos et le foot
Mon métier ou Mes études :Je suis en terminale s
Mes créations sur Minecraft : Je construit des endrois calme et reposans ainsi que des ''villes tours''
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis à moi qui m'ont parler de Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi parce-que je parce-que je me suis dit qu'on aurai une bonne entente sur le serveur et que suite a la visite du site il ma paru vachement simpa