Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2012 18:48:33

Membre

[ATT] Demande d'inscription :)

Mon Pseudo Ingame : jackjack
Mon âge : 17 ans
Mon pays et ma ville: france, lyon
Mes passions : jeux vidéos en général, plus sur pc
Mon métier ou Mes études : terminale s
Mes créations sur Minecraft : tours ou endroits de sérénités 

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fais decouvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherhcais un serveur et celui la a l'air top
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui : la camaraderie
Ce que je compte lui apporter : tous dans le domaine de mes capacité je suis un bon débutant
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des textures packs des forums.. tous pour s'investir dans une communaute
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Règle 5: L'amabilité est primordiale afin que tous le monde soit intégrer et qu'il ce plaise dans le monde

#2 17/11/2012 19:10:14

Membre

Re : [ATT] Demande d'inscription :)

Je pense qu'elle est incomplete j'ai rajouter des renseignements:
Mon Pseudo Ingame : jackjack
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux videos et le foot
Mon métier ou Mes études :Je suis en terminale s
Mes créations sur Minecraft : Je construit des endrois calme et reposans ainsi que des ''villes tours''
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis à moi qui m'ont parler de Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi parce-que je parce-que je me suis dit qu'on aurai une bonne entente sur le serveur et que suite a la visite du site il ma paru vachement simpa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais des serveurs gratuit et je suis tomber dessu: une chance
Ce que j'attends de lui : J'attends d'entraide et d'amitie
Ce que je compte lui apporter : tous ce que je peu et pourquoi pas de l'humour :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu d'imense construction, j'ai aussi adoré les couleurs arc-en-ciel du spawn on a beaucoup de portail qui s'offre à nous je trouve que c'est très joyeux. Me voilà parti pour visiter : je suis aller dans le portail Venisia, cela été une tres bonne experience c'est pourquoi j'aimerais vous portez mon aide 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 6 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?  non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous n'avons pas le droit de prendre de l'eau en pleine mer, pas le droit de détruire les constructions des autres joueurs, pas le droit de voler les coffres des autres joueurs, pas le droit de toucher à un seul bloc de maisons de joueurs bannis, si on veut s'approprier une grotte il faut la décoré et l'entretenir, le grief est interdit, nous n'avons pas le droit de se coller aux créations des autres joueurs : 100 cubes minimun, l'amabilité est important, pas le droit d'insulté ni d'harceler les joueurs, pas le droit d'utiliser le langage SMS, pas le droit de faire des inondations, pas le droit de faire des constructions désignant la religion, la politique, la femme, l'homme et l'enfant, abattre les arbres en entier.
Je pense que ce sont les bases de vos regles et qu'il faut les appliquer a la lettre

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Merci d'avance

#3 17/11/2012 19:58:12

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Demande d'inscription :)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..

Dernière modification par iMarou96 (17/11/2012 19:59:00)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums