Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/11/2012 15:55:53

Membre
Lieu : Terre Minecraftienne, Thailand

Messages : 27

[ATT] Présentation de MasterLost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MasterLost
Mon âge : 14 ans presque 15
Mon pays : France, mais j'habite en Thailand
Mes passions : Music, minecraft et plein d'autre jeux ! J'aime bien le foot ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en Thailande depuis la rentrer en 2012
Mes créations sur Minecraft : J'ai un serveur, j'ai fais des églises, pas mal de shops mais sinon pas grand chose, je suis la pour justement m'améliorer.
Petite info en plus : Je m'apelle Remi Maurel, j'habite en thailand depuis Juillet 2012 sinon, j'ai habité en France pendant le reste de ma petite vie =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin me l'a montrer pendant les vacances il y a 2 ou 3 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur bien poru m'amuser avec d'autre joueurs, et j'ai finalement trouver le Role Play de fr-minecraft.net, et maintenant, je voudrais rejoindre le freebuild pour jouer sur des serveurs différent, mais toujours sur fr-minecraft.net pour rester avec la même communauté de joueurs. ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je surfer sur le web ( Serveur Minecraft Gratuits ) et j'ai trouver celui la, en première page =)
Ce que j'attends de lui : M'amuser, m'améliorer en build, me faire des amis, aider les autres. =)
Ce que je compte lui apporter : Mes connaissance sur minecraft, ma bonne humeur, ma sympathie et de l'aude
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le freebuild ? J'ai visité un peu le spawn vite fais, mais je veut rejoindre le serveur, car j'ai entendu que des bonne remarques dessus =)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis un peu près 3 ans.