Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/11/2012 15:55:53

Membre
Lieu : Terre Minecraftienne, Thailand

Messages : 27

[ATT] Présentation de MasterLost

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MasterLost
Mon âge : 14 ans presque 15
Mon pays : France, mais j'habite en Thailand
Mes passions : Music, minecraft et plein d'autre jeux ! J'aime bien le foot ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en Thailande depuis la rentrer en 2012
Mes créations sur Minecraft : J'ai un serveur, j'ai fais des églises, pas mal de shops mais sinon pas grand chose, je suis la pour justement m'améliorer.
Petite info en plus : Je m'apelle Remi Maurel, j'habite en thailand depuis Juillet 2012 sinon, j'ai habité en France pendant le reste de ma petite vie =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin me l'a montrer pendant les vacances il y a 2 ou 3 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur bien poru m'amuser avec d'autre joueurs, et j'ai finalement trouver le Role Play de fr-minecraft.net, et maintenant, je voudrais rejoindre le freebuild pour jouer sur des serveurs différent, mais toujours sur fr-minecraft.net pour rester avec la même communauté de joueurs. ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je surfer sur le web ( Serveur Minecraft Gratuits ) et j'ai trouver celui la, en première page =)
Ce que j'attends de lui : M'amuser, m'améliorer en build, me faire des amis, aider les autres. =)
Ce que je compte lui apporter : Mes connaissance sur minecraft, ma bonne humeur, ma sympathie et de l'aude
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le freebuild ? J'ai visité un peu le spawn vite fais, mais je veut rejoindre le serveur, car j'ai entendu que des bonne remarques dessus =)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis un peu près 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur mes serveur et ce de mes amis et le rp.
Tout les autres sont fermé, sauf le RP ^^ Ah oui, aussi sur le Hello Minecraft ( je crois que il s'apelle comme sa =P
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas détruire les batiments des autre, le paysages, pas tout casser. Faire des tours de dirt ? Pourquoi pas, mais casser en redescendant.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 22/11/2012 18:52:19

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de MasterLost

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums