Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : droo74
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le bricolage, faire de la moto, faire de la restauration de motos, l'airsoft .
Mon métier ou Mes études : Ancien Menuisier, je compte me ré-orienter vers l'informatique
Mes créations sur Minecraft : Quelques bâtiments sans grandes importance, la base d'une pyramide et un début de construction de bateau
Petite info en plus : Sur moi : Je suis pas très patient, un peu grognon, un peu compliquer à comprendre mais je suis une personne simple.
Sur mes constructions dans le jeu : Je compte les continuer et les améliorer et j'espère qu'ils vous plairons
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il contient différents serveurs qui on chacun leurs utilités, on choisis le serveur qui nous conviens le mieux par rapport à notre façon de jouer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des images de projet sur google image, je suis tomber dessus !
Ce que j'attends de lui : De l'aide de la part des autres joueurs, si je me lance dans une grande construction ou autre
Ce que je compte lui apporter : Peut être des beaux bâtiments pour embellir le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter la gare, j'y ai essayer quelque bouton mais rien ne c'est passer malheureusement,vu le stade, qui d'ailleur est vraiment bien fait, l'opéra, plusieurs habitations, vu des routes et des tunnel jusqu'au Tunnel sous la Manche qui n'est pas encore fini
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le serveur Earthcraft, pendant quelque mois et sur le serveur Fondation en période d'essai .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, Fondation, après la période d'essai
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecté le paysage, c'est vrai que c'est vraiment horrible quand on se balade ou qu'on cherche un beau terrain pour construire de tomber à chaque fois sur des terrain horrible, avec de gros trous qui ne devrais pas être là et c'est vrai que sa fait désordre et sa donne une mauvaise image du serveur !
J'ai lu et j'accepte les règles et sanctions du serveur
Merci d'avoir lu ma présentation
Dernière modification par droo74 (23/11/2012 15:08:19)
Ton pseudo Ig et sur le forum n'est pas le méme veux tu que je le change (celui du forum) en droo74?
Désoler
Oui je veux bien merci
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Présentation modifiée
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite , les détails on aime ça ;D
Dernière modification par _Finalcraft_ (23/11/2012 20:16:45)
Pages :: 1