Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/11/2012 20:51:51

Membre

[ATT] Présantation de ArbiterST

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ArbiterST
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Photographie
Mon métier ou Mes études : Expert photo
Mes créations sur Minecraft : ?  j'ai mal saisi la question, navré
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par du bouche a oreille (via un cousin pour être précis)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sans doute grâce à votre Site et Forum sur lequel j'ai perçu du sérieux, une bonne structure et une bonne communauté. 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai taper "Serveur MineCraft" sur "Google" dans l'optique de trouver un serveur avec de la notoriété, ce qui rime souvent avec activité, communauté, sérieux...ect   
Ce que j'attends de lui : Pouvoir simplement partager du bon temps avec d'autre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur Fair-play et sympathique supplémentaire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : L' immense ville (spawn0) dans laquel je me suis perdu après 3 minutes 03   impressionnant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y avais jouer quelques mois il y a 2ans, puis par hasard je m'en suis rappeler.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'avais jouer 2 mois sur un serveur fermer entre ami(e)s. nous étions 9.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Négatif mon capitaine.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : elles sont toutes crée dans le but d'apporter la meilleur expérience de jeu à chacun des joueurs. c'est parfait à mon sens.

N'hésitez pas à me poster toute(s) question(s) si besoin est.

Merci d'avance pour votre lecture.

A bientôt !

#2 22/11/2012 22:13:15

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présantation de ArbiterST

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums