Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2012 20:06:07

Membre

[ATT] presentation joueur josselin 0907

InfoPersonnelles.png
bonjour voici ma présentation
Mon Pseudo Ingame :josselin090700
Mon âge :12ans et demie
Mon pays :france
Mes passions :football jeux videos et jeux de construction
Mon métier ou Mes études :écolier en classe de 5ème
Mes créations sur Minecraft :je débute sur le jeu mais j'ai déjà crée une maison en pierre
Petite info en plus :je suis un joueur poli et qui n'insultera pas les joueurs

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami me la conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il avait l'air cool et gratuit et conseillé par un ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami
Ce que j'attends de lui :qu 'il me permette de jouer en ligne et pas trop de bugs c tout je ne demande pas beaucoup peu me suffit
Ce que je compte lui apporter :un joueur poli et qui va vite augmenter et des idées pour améiliorer le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j ai regardé quelque présentation de joueur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas casser les constructions des autres

Dernière modification par JOSSELIN090700 (23/11/2012 20:24:08)

#2 23/11/2012 20:17:35

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] presentation joueur josselin 0907

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums