Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 28/11/2012 18:50:09

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

vip

bonjour je sais que je n ai pas le droit de poster ici mais j était sur le fb et il mon dis que meme si je donner 10euros je ne deviendrer pas vip et en plus des joueurs mon insulter et il y avait des modos et il n ont rien fait  alors c est quoi ce..ce..bug

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#2 29/11/2012 20:48:46

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : vip

Ce n'est pas la bonne section , mais... Si tu  es builder sur le fb et que tu suis ce qui est écrit ici -> http://fr-minecraft.net/don.php
ça ira
Et pour les modos , je ne sais pas

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 29/11/2012 20:48:56

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : vip

Mais alors là ..
J'étais là, certes, et j'ai bien été témoin que tu provoquais bien comme il faut les joueurs. Une insulte a volée, peu familière, j'ai d'ailleurs dit à ce joueur de se calmer. Tu spammais les guides et les modos, en demandant que si tu payais 11 euros tu pouvais devenir vip. Mais, on t'a répondu un nombre incalculable de fois : Non. Le pilier de tous les grades est le grade de Builder. Toi, tu as été refusé, donc tu ne pourras jamais acquérir ce grade, donc maintenant, arrête d'énerver nos joueurs et laisse les jouer tranquillement.
Bon jeu ailleurs.

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

#4 30/11/2012 19:41:21

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : vip

je ne les énerve pas vous savez pas ce que ca fait d etre refuser de pas pouvoir faire des chose parce que on est refuser en plus j ai le bon profil pour ca c est vraiment pas sympas vous savez pas ce que ca fait c est..c est.. méchant de faire ca

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

Pied de page des forums