Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : PiXou_93
Mon âge : 21ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Créer, inventer
Mon métier ou Mes études : Etudes d'ingénieur informatique/électronique
Mes créations sur Minecraft : basiques mais je souhaite y remédier.
Petite info en plus : J'ai une copine, j'aime de toutes les musiques et j'écoute souvent fun radio, je faisais de l'escalade, j'aime jouer avec des amis à minecraft, si le serveur est aussi bien qu'il semble l'être vous ne tarderez pas à recevoir 2-3 candidatures avec un profil relativement proche du mien.
J'aime communiquer et participer à un travail d'équipe.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il est premier sur le site des serveurs français minecraft, ensuite j'ai apprécié le site au niveau du design et des databases de craft et de mobs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : serveur-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Un endroit stable avant tout, une équipe sympa et dynamique où je vais pouvoir découvrir le jeu à mon rythme sans me faire tuer par d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Le temps que je découvre le jeu je risque de faire acte de présence à vos yeux mais pas bien plus. Ensuite je compte faire des circuits de redstone, voir ce qu'on peut faire. Je pensais à un system d'éclairage dans un premier temps. Comme j'ai étudié les portes logiques, je pousserai l'utilisation au maximum par la suite.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis baladé en Hardcore, pas grand chose il fait tout noir dans la forêt et le TP n'est pas accessible. Un peu décu je me suis baladé dans le freebuild et j'ai vu de très belles maisons, un beau chateau, un monument en forme d'infinie ou des loopings... et ce qui m'a le plus marqué ce sont les cathédrales. Je me demandais si elles ont été faites en mode créatif car elles sont vraiment très impressionantes, presque trop pour un mode normal à mes yeux? Un joueur m'a affirmé que elles ont été faites en mode normal et en équipes. Grand respect donc.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai joué sur une ancienne version 1.3 il me semble, il y a 1 mois mais uniquementune semaine. Je souhaite désormais me lancer vraiment sur ce jeux.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, uniquement seul
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est le premier serveur sur lequel je postule
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Peace and love
On s'installe là où il y a de la place, le monde est assez grand, inutile de se disputer pour un morceau de dirt
On respecte l'environnement et ses habitants en clair.
Ma touche personnelle : Je débute mais j'apprend vite. Je cherche un serveur stable sur lequel je vais pouvoir apprendre, essayer et construire. Si il m'apporte tout cela, je compte le lui rendre activement. Je travail dur pour atteindre mes objectifs. Il en va de même dans les jeux. Je n'aime ni détruire ni voler.
J'ai lu le règlement, je le comprend et m'engage à le respecter.
Dernière modification par PiXou_93 (29/11/2012 15:04:30)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Merci beaucoup je suis très content mais accepter vous les versions crackés moi j'ai la version 1.2.5 puis le y jouer réponder moi merci
Alors je vais me présenter
Pseudo minecraft:SpeedV1.8
Et j'ai hâte de me conecter sur votre serveur
Et pouvez vous mettre pour les versions crackées svp merci^^
Les versions non premium ne sont pas admises sur nos serveurs.
C'est pour cela que si tu veux nous rejoindre, tu es obliger d'acheter le jeu. Donc une présentation est pour toi totalement inutile et t'ouvre une chance d'être refusé, ce qui serait vraiment dommage.
Au passage, il est interdit de posters de messages sur les candidatures d'autre joueur, lis au moins le règlement avant de faire une présentation.
Cordialement,
iMarou96
Pages :: 1