Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bobix22
Mon âge : 30 ans
Mon pays : Écosse
Mes passions : Judo et randonnée
Mon métier ou Mes études : Ingénieur chimiste
Mes créations sur Minecraft : Un château fort, tout confort : pont levis automatique, douche/piscine, salon avec feux de cheminée, bibliothèque avec sa table d'enchantement, des serres, un élevage de poule et de vache, une mine en accès direct, une gare à proximité, un portail vers le nether et des cabinets (c'est important ça). Bref, un "home sweet home" .
Petite info en plus : J'ai fait un petit tour sur votre serveur et je dois dire que je m'attendais à trouver des châteaux à droite et à gauche ce qui n'est manifestement pas le cas. Je serai ravi de m'inspirer de vos créations et d'apprendre à vos côtés.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai lu un article sur le journaldugeek qui parlais de Minecraft comme d'une révolution.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un question de feeling et j'aime bien le design soigné du site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches de skins
Ce que j'attends de lui : J'aimerais progresser en technique et en créativité grâce à l'aide de la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur bien sûr!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allé voir le village rasta (vert-jaune-rouge), une arène avec un personnage d'anime en 2D, une église en construction, des usines à monstres, un port avec des bateaux, ... j'ai passé une soirée à explorer alors je ne me souviens plus de tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelques mois (3-4)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non ceci est mon premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : piocher : oui mais pas chez les autres!
j'ai lu et accepté le règlement du serveur.
Dernière modification par Bobix22 (30/11/2012 20:29:02)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai modifié ma présentation et j'espère que maintenant tout y est...
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1