Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2012 06:15:50

Membre

[ATT] Présentation Jenny97

INFORMATION PERSONELLE

Mon pseudo Minecraft : Jenny97
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Canada ,Quebec
Mes passions : Le badminton, l'aventure, la création et l'invention d'objet ou d'autres chose dans Minecraft
Mes études : Secondaire
Mes création sur Minecraft : Reste simple mais souhaite m'améliorer.
Informations supplémentaire : J'adore Minecraft, faire des construction en équipe et je suis encore célibataire. Aussi j'essai de rester possitif alors je vais peut-être en avoir une bientôt.

INFORMATION SUR MES CONNAISSANCE DU SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis me l'as proposer
Pourquoi avoir choisi Fr-minecraft.net : Je choisie se serveur car il me paraissait captivant et amusant de plus j'adorerais participer à une de vos construction.
Ce que j'atends du serveur : Je m'attend surtout a des gens plaisant à côtoyer et des construction digne du nom de ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : Quelqu'un de dynamique, en plus, dans l'équipe et mes construction en voie d'enrichissement.
Sur le serveur qu'avez-vous vus a part le spawn ? : En Hardcore j'ai remarqué les pierres tombales, le soleils, mais quand on allais dans d'autres zone ça devenait noir. En créatif j'ai vu une cathédral immense qui était superbe et j'ai aussi vu la ville d'île flottant.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Un mois et je voulais avoir un bon départ en M'inscrivant sur votre serveur.
Avez vous deja joué sur d'autres serveurs ? si oui lesquels et combien de temps ?: Oui J'ai joué sur le serveur Minesoldiers et très peu de temps.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? : Non, je N'ai poster que sur deux serveur, le premier c'était Minesoldiers et Le deuxième, c'est celui-ci.

Résumé l'une de nos règles : En clair c'est tous le monde est amis, ne détruit pas les trucs des autres et ne les voles jamais.

Dernière modification par Jenny97 (01/12/2012 07:57:59)

#2 30/11/2012 06:18:44

Membre

Re : [ATT] Présentation Jenny97

Je promet de respecter tous les réglements et de les respecter avec fierté.

#3 30/11/2012 20:14:13

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation Jenny97

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums