Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 16 17 18 19 20 Suivant

#426 17/11/2013 23:14:59

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci 03

Hors ligne

#427 22/11/2013 22:24:22

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour les citrouilles :3

1ère partie : Vous.
Nom IG : SuperChatKitty
Nom IRL : Je ne préfère pas dévoiler mon prénom IRL.
Age : 16 ans.
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je ne me connecte pas beaucoup sur le SRP, mais, maintenant je me connecterais beaucoup plus !
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai un micro, mais pas TS3, je n'ai pas le droit de télecharger ce logiciel.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je suis Geek ! J'habite en France (Je ne serait pas plus précise.) Je suis Buildeuse sur tous les servs' FR-MC ! Je suis a l'essai en tant que guide Créa.

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je connais les crafts, je fais de temps en temps des évents sur le créa, je m'y connais peu en architecture.
D'autres serveurs ? Non.
D'autres factions ? Je suis actuellement dans TheOne, si je suis acceptée, je partirais de TheOne ;)
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je n'ai pas de point fort, dans minecraft, ce que je préfère? Eh bien, que Mojang ait choisis les cubes, ouais, maintenant, j'aime les cubes :3

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'aime cette faction, j'aime bien les citrouilles, car j'aime me faire peur, et que j'aime Haloween :P Je trouve les Pumpkins gé-niaux, il doit y avoir une très bonne ambiance.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Benh, je sympatiserais avec les membres de la fac, je demanderais de l'aide aux autres membres de la faction, pour savoir ou je peux habiter ect... Et bien sur, me faire un petit coin, miner ect...
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

SuperChatKittty trainait ses pieds sur les terres de TheOne, qui semblaient vides, tous les membres étaient assasinés. Elle quitta cette faction, pour une autre, bien meilleure. Elle alla voir la liste des factions, aucune ne lui plaisait, sauf une, qui se nommais Pumpkins, alors, elle demanda a être recrutée, tout se passa bien, elle a étée recrutée. Elle mina, mina, et mina,elle trouva beaucoup de fer, et beaucoup de diamants, c'était la richesse pour sa faction, alors elle alla parler a l'admin de la faction, elle lui dit :
-Nous sommes riches, j'ai trouvée une mine de diamants, je les ait tous minés !
-Montre les moi.
Elle alla chercher ses diamants, qui étaient cachés au fond de son coffre.
-Les voilas.
-Nous sommes riches ! Tout le monde vient a mon trône !
Toute la faction se précipita au trône de l'admin, qui se nommais OoXaRiUsoO.
-SuperChatKitty a trouvée une mine de diamants !
-Ouaah !
Il fabriquèrent des armures et des armes en diamants, et allaient faire la guerre a leur factions ennemies, Les Pumpkins gagnèrent a chaque guerre, et récoltèrent encore plus de diamants, des XPs et bien d'autres objets de richesse, ils étaient heureux !

Voila :)

Dernière modification par SuperChatKitty (24/11/2013 21:13:41)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#428 23/11/2013 13:28:22

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1 ère partie :Vous.
Nom IG : Juju_bret
Nom IRL : Justine
Age : 11 1/2 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Tous les soirs a partir de 17h30 environ
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je ne possède pas Ts3
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Région Centre , je suis une geek passionné , je connais quelques trucs sympa qui peuvent tout faire péter , je suis rédactrice sur le forum , je suis sympa aussi :) Je pense que je peut apporter de l'aide au Citrouilles :)
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : J'y joue depuis ses débuts , cela paraît faut vu mon âge mais c'est vrai , je connais pas mal de choses du coup , je pense que niveau architecture . Je vais me rendre très utile car je tiens a coeur de rejoindre cette superbe faction :)
D'autres serveurs ? Free-Build , Créatif .
D'autres factions ? Skyrim (Que je quitterai dès que vous me donnerai votre feu vert)
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je préfère quoi ? J'adore construire , je fait de très belle construction , je sais pvp avec un minimum de stuff :) je pense que je vais me rendre très utile au Pumkins les seigneur du srp :)
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? C'est la plus belle faction ainsi que la plus vieille , elle était diriger par un Op , tout le respect que je porte a cette faction . Je tiens a dire que Ooxarius est aussi sympa :)
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) A venir
Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.

Dernière modification par juju_bret (24/11/2013 11:36:23)

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#429 25/11/2013 02:15:50

Membre

Messages : 60

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour SuperChatKitty et juju_bret
Je vous informe que vos candidatures sont en cours d'analyse vous aurez une réponse d'ici 48H.
Merci de patienter d'ici là . 17

Hors ligne

#430 25/11/2013 03:23:24

Banni(e)

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : 240remielS (Jean-Jésus Mouss de la Pouette pour les intimes).

Nom IRL : Arnaud Crepier

Age : Aujourd'hui plus vieux que hier, et plus jeune que demain. Tout est relatif !

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Sur Minecraft je ne préfère pas trop m'avancer, de peur d'avoir à reculer, voire à devoir faire un pas de côté ! Vous savez ce que c'est, un pas de travers et on se retrouve en prison. C'est pourquoi je vous engage à suivre mon exemple en restant dans le droit chemin.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Ma fois je ne possède pas TS3,  cependant j'aimerai bien (son propriétaire doit se faire un max de blé ) ! De toute façon pour citer une célébrité "Tout ça c'est pour le fric". J'en ai toute fois une version installée sur mon ordinateur car il se trouve que c'est un logiciel gratuit, je vous encourage vivement à l'utiliser. J'ai un micro en état de marche (il n'a pas de jambes hein, je dis juste qu'il fonctionne).

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Plus vous en savez mieux c'est ?! Alors j'habite le sud-ouest pile poil à mi chemin entre Barcelone et Quimper.
J'aime :
-Les crèpes
-Le chocolat
-Les poupées russes
-La course d'orientation
-La course
-L'orientation
-Julien Lepers
-Les animaux de compagnie (sauf les belettes)
-Et les couteaux suisses

Je n'aime pas :
-Les libellules et les Mercedes.

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : J'ai essayé  de m'accoupler avec des poules, des cochons et même des arbres. Je ne peux que déconseiller ces pratiques, elles ne donnent pas de résultats probants. N'essayez pas non plus de manger du gravier, ça fait mal aux dents. Sinon j'aime beaucoup l'arc et je suis fort en pvp, 3 fois champions par équipe de Lozenne les Titouillons.

D'autres serveurs ?
Tout le monde a son jardin secret non mais coquinous ! Je dirai oui et non !

D'autres factions ? Non jamais, ma religion me l'interdit ! Mais si vous voulez, nous pouvons en créer une ensemble grâce à Cerise de Groupama !

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Les champs ! Je fais des champs comme Didier !

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Oui !
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Pour sur que je le ferai !

Hors ligne

#431 25/11/2013 04:42:27

Membre

Messages : 60

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Très bonne candidature j'aime beaucoup ton style tu es surement un génie du 21ème siècle comparable à Einstein ou Marie Curie(Pas le curie qui se mange)
Bref ta candidature est en attente toi le descendant de Jésus mousse de la pouette.
(J'appuie sur E) ?

Hors ligne

#432 25/11/2013 12:17:57

Membre

Messages : 37

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Vous avez trouver la perle rare on dirait

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#433 25/11/2013 12:46:37

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie :
Nom IG : Wap_x
Nom IRL : Thomas
Age : 26 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1-2 heures, à partir de 19h00
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui pour TS3 et le micro
Un peu plus sur vous ? : J'habite dans le Sud de la France je suis administrateur réseau, je joue à minecraft depuis décembre 2011 j'ai commencé avec des amis et depuis je n'ai pas décroché ces petits cubes, à côté de ça j'ai une vie sociale donc je ne suis plus un « geek » mais je pense être une personne agréable pour jouer en team et passé du bon temps.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Que dire de plus à part qu'elle est
D'autres serveurs ? Non c'est mon premier serveur multi « Ouvert » je gère un serveur ou nous sommes 4 amis mais ces derniers ne joue plus beaucoup.
D'autres factions ? Non.
Que préferez-vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'adore miner pour chercher les diams mais mon point fort reste l'architecture et la redstone.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Vous semblez être très actif, c'est ce que je recherche et puis bon Smashing Pumpkins quoi =).
Plus sérieusement l'idée des citrouilles est vraiment sympa et la présentation de votre guilde donne vraiment envie, donc je tente ma chance.
Que feriez-vous si vous êtes acceptés. Découverte du territoire et construction pour le bien de la guilde, mise en place éventuelle du nouveau skin si besoin (je suis graphiste à mes heures perdue lol)
Présentation RP : Wap_x est un constructeur aguerri dans ce monde de cube mais connais également toutes les stratégies de survie en milieu hostile, l'aventure ne lui fait pas peur. Il est fier de participer à la vie d'une communauté et aime partager son savoir.

Je vous laisse je vais greffer des citrouilles et des zombies, tendresse et muffins ! J'vous aime pumpinks ! 06

Dernière modification par wap_x (25/11/2013 13:02:13)

Hors ligne

#434 25/11/2013 18:07:54

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour !

SuperChatKitty, 240remielS et wap_x, c'est avec grand plaisir que je vous informe que vous êtes tous accepté au sein de la faction !

juju_bret je suis désolé même si tu aimes bien la faction et que tu as l'air sérieuse je peux t'accepter de part ton âge assez bas, j'espère que tu comprendras !
Bon jeu à toi sur le serveur ;)

#435 25/11/2013 20:31:35

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ouiii!!!!!! Pourras-tu me dire les choses qui t'on plues dans ma candidature en MP ?

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#436 26/11/2013 19:43:03

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je suis plus mature qu'on pourrais le croire OoXaRiUsoO :)
Je sais que ça paraît absurde mais c'est vrai :)
Merci de prendre cette remarque en compte :)

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#437 26/11/2013 22:28:54

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

juju_bret a écrit :

Je suis plus mature qu'on pourrais le croire OoXaRiUsoO :)
Je sais que ça paraît absurde mais c'est vrai :)
Merci de prendre cette remarque en compte :)

Je l'approuve, juju_bret est mature ;)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#438 03/12/2013 19:21:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Les Pumpkins recrutent des joueurs motivés / actifs et qui en veulent !

N'hésitez pas à postuler chez nous !
Bon courage et bon jeu à tous.

#439 04/12/2013 17:21:56

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjours,

================

1ère partie : Vous.
Nom IG :CAurelienmaxio
Nom IRL :CAurelienmaxio
Age :13 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :1h30, le samedi et le dimanche 45 minutes le mercredi et vendredi
Possédez-vous TS3 et un micro ?j'ai un micro et bientot ts3
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :Barbentane pas loin d'Avignon dans le vaucluse au sud de la France!

================

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :je joue depuis 2 ans
D'autres serveurs ?oui j'étais sur d'autres serveurs
D'autres factions ?oui j'étais dans jokerrouge et de petites factions qui sont disbands
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? j'adore construire et moyen pvp et je m'améloire en redstone!J'aime surtout miner!

================

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?J'adore cette faction, je voudrai la rejoindre
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Je vous serez utiles en constructions et minage, j'aiderai du mieux possible!
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)Une personne dont tout le monde maudit, mais jamais égoïste et voleur.
Justicier des pauvres et protecteurs des riches, Mal vue alors qu'il veut du bien,CAurelienmaxio se bat pour l'amitié bon dans le coeur,
mal dans l'oeil!

j'ai lu et approuvé vos règles!

CAurelienmaxio

Je n'aime pas rajouté des commentaires en plus donc je le met la :Si tu savais ce que tu perds OoXaRiUsoO, tu le regretteras pas trop mais bon
J'aime bien pumpkins je suis un de vos fans! ;) bon jeu a vous

Dernière modification par CAurelienmaxio (07/12/2013 13:26:50)

#440 04/12/2013 18:26:07

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

CAurelienmaxio je suis désolé mais tu ne remplis pas les conditions pour rejoindre la faction, tu es un peu jeune.
Je te souhaite bon jeu sur le serveur tout de même :)
A bientôt IG !

#441 04/12/2013 23:06:26

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,

Première partie
je fais une candidature pour rejoindre votre faction :
Je m'appelle Vladimir, j'ai 21 ans et j'habite à Lilles. Je suis russe, mais je parle bien français
Nom IG : Euphox
Possédez-vous TS3 et un micro ? : Oui je possède TS3, Skype, Webcam, Micro etc...
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Environ 30min par jour, et 4-5h le week-end, cela peut dépendre des devoirs, période des examens etc... mais on va dire 30min minimum, sinon je préviendrais lorsque j'aurais des soucis.


Seconde Partie
Je joue à Minecraft depuis vraiment longtemps(depuis sa sortie : en mode Alpha, encore gratuit), ça fait partie de ma vie on va dire...
J'ai connu Minecraft grâce à mon oncle(il a 2 ans de plus que moi et il s'appelle Poutine(oui comme le président russe)
Je jouais avant au serveur PvP Hardcore MCPVP(Anglais), mais j'ai arrêté car ma période VIP a été fini et j'ai perdu des "warp", qui m'a fait perdre tout mon stuff etc... Je suis grâce à ce serveur fort en PvP, mais je suis tout de même passable en construction :)


Troisième et dernière partie
Depuis tout petit j'adore les citrouilles, voilà pourquoi j'aimerais rejoindre votre faction...
Non sans rire mes principales motivations sont que : Je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais donc rejoindre une faction et la votre m'a paru la plus approprié pour moi, et voilà c'est tout !
Si je serais accepté comme membre du clan, je jouerais surement plus à Minecraft que j'avais laissé à l'abandon depuis quelques jours...
Je suis pas très bon en RP, donc je ne préfère pas tenter ma chance de me faire humilier...

Et voilà c'est tout pour ma candidature, pas très longue par rapport à ce que j'ai vu précédamment mais je n'avais pas mon temps(période d'exams) et je ne suis pas sur que ça d'être accepté alors...

Merci d'avoir lu jusqu'en entier, cordialement, moi :)

Hors ligne

#442 05/12/2013 19:56:00

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Euphox,

Je t'informe que tu es accepté au sein de la faction :)
Appel un Pumpkins InGame ( /f show pumpkins et regarde qui est connecté ).
A bientôt !

#443 14/12/2013 15:13:13

Banni(e)

Messages : 155

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

La secte recherche toujours de nouveaux membres, n'ayez pas peur de postuler ! 17

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#444 21/12/2013 23:02:48

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour a tous,

Je suppose que vous avez remarqué mon inactivité pendant 1 mois ^^.
J'en suis vraiment désolé mais minecraft ne faisais plus tourner minecraft (Vive les imac fin 2006!!).
J'ai du acheter des OS pour pouvoir refaire tourner mon minecraft.

Puis-je revenir ou non ?

Encore désolé.

Hors ligne

#445 22/12/2013 00:52:50

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Dragibus_mania,

Tu peux revenir dans la faction il n'y a pas de soucis.

#446 23/12/2013 02:07:13

Membre
Lieu : En Belgique

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

W.Thibaud, possédant dix-sept ans d'âge, tel un bon vin.
De pure souche Belge, errant dans la principauté de Namur.
Grand amateur de jeu virtuel, je suis la plupart du temps en train de camper aux abords de mon ordinateur.
Contre toute logique, il faut savoir que gambader dans les champs est certainement l'une de mes plus grandes occupations en ces temps.
J'aimerais redécouvrir ce monde qui ne demande que cela, mon héros Jawtrukers n'attends que votre permission.
Je passe beaucoup de temps en jeu, même si au final rien n'a avanceé cette fois, mais la prochaine fois je promet de faire mieux.
J'ai des capacités, outre d'être semblable à un farmeur chinois, et les connaissances nécessaires pour toutes missions capable en ce jeu.
Quand l'envie me prends, le temps ne m'est égal, parfois je serais là à votre lever et toujours présent à votre coucher, comme d'autre fois, vous ne m'apercevrez point.

Le logiciel de communication n'est pas un problème, mais ayant des problèmes avec mon micro-casque, je dois d'abords me pencher sur les problèmes me bloquant son utilisation.

Ce jeu n'est qu'un bonheur, mais causant aussi mon ennuis, changer d'air nécessite de découvrir de nouveau horizon...
Je ne suis certainement pas à mes débuts, mes connaissances sont ancrées depuis bien plus longtemps que le retour du dragon.

J'ai été fortement éblouis par l'univers Rôle-Play d'Eldrim, des gens formidables, j'ai rencontré, leurs histoires les unes plus belles que les autres.

J'ai fut, à mon arrivée, partie d'une faction dont le nom ne me ravive point des souvenirs, je me rappel d'un château non loin de l'île du Spöne.
Par la suite j'ai découvert un tout autre univers, celui d'Elektrys. (R.I.P.16Month). J'ai adoré, cet univers, soudain anéantit par des ambitions contre les nôtres. On parlait, en ce temps d'une renaissance, mais fut-elle, je ne pense pas. La plupart banni de ces terres, suis-je le seul survivant?

Cet univers à bercé toute mon enfance, je suis apte à tout faire, même d'apprendre de nouvelles choses, seul les systèmes, comme un maître dans cet art, je ne peux en faire.

Je fut, jadis partie des vôtres, un moment où l'on ne croisait plus personnes, je n'avais plus envie de revivre le drame ayant eu lieu en Elektrys, je quitta ces terres. Mon retour parmi vous, pourra peut-être me redonner ce manque, qui m'a tant donné d'envies.

(J'aimerais enfin être du Coté d'HyPoKoTo, mon vieil ami, et non contre lui! Il voyage souvent,..)

Jawtrukers, l'ancien sans passé.

Hors ligne


Rave

#447 23/12/2013 14:26:48

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ouah Jawtrukers ca fait un bail !

Je suis prêt à te ré accepter sans souci, contacte moi Ig :)

#448 29/12/2013 21:59:47

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rappelle ce que l'on demande pour une candidature

1ère partie : Vous.

Nom IG : Nagaurius
Nom IRL : Lucien
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1 à 3 heures les soirs de semaines et la journée le week-end et les vacances
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite à Besançon et je suis en seconde générale

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis là 1.2.2
D'autres serveurs ? Oui des serveurs RP, Semi-RP, et pvp
D'autres factions ? Non pas sur le serveur
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'aime beaucoup la survie et le pvp et un peu de deco; Mon point fort heuu la survie et le pvp

3ème partie : Vous et les Pumpkins.


Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car un ami à moi m'a montré le serveur et il m'a dit que les Pumpkins étaient une bonne faction avec une bonne ambiance.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je jouerai beaucoup et je ferai des petites choses pour améliorer le quotidien des gens de la fac
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) :

Un jour, un étrange portail ramena un certain Nagaurius, fils du grand Notch en personne. Les gens lui demandèrent son origine, et il parla avec fierté de sa noble famille.
Fils des dieux de sylvanie, il est le descendant d'une grande lignée de rois, mais, s'ennuyait, seul. Il décida, donc, de chercher des coéquipiers.

De jour en jours, au fil des temps, il noua des liens avec les habitants du village voisin.
Très vite, quand il apprit à aimer la ville, son objectif fut de devenir lui même Roi de cette contrée, mais, les échelons étaient longs à gravir pour prétendre à ce titre...
Nagaurius se donna du mal !
Enfin, il réussit à avoir un terrain. Un petit terrain, mais remplis d'amour pour la construction, et avec ses voisins comme amis. Il était très content, si je peux dire.
Il travailla de longues heures à la réalisation de diverses constructions et systèmes pour les villageois, fit guerre avec des amis, et se faisait, petit à petit, un nom dans le village.

Chaque jour passé avec ses amis était, pour lui, le moyen de montrer sa vraie valeur, son humour, et sa volonté de monter... haut.

Mais, désormais, c'est aujourd'hui que, pour lui, la plus grosse partie se joue.
Son but est maintenant fixé, et le sort en est jeté: il demande à devenir Roi.

Dans un élan de courage, il écrit ce texte et prie sa bonne étoile qu'il vous aura plu.
Ce fut ainsi l'histoire d'un étrange demi-dieu, qui abandonna sa lignée royale pour la gagner durement sur un village d'une contrée lointaine.

Voilà Voilà la candidature d'un étrange demi-dieu ;)


Cordialement,
Nagaurius,

Hors ligne

#449 29/12/2013 22:29:13

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Nagaurius,

Je t'informe que tu es accepté au sein de la faction  :)
Appel moi InGame pour recevoir ton invitation.

Xarius

#450 29/12/2013 22:30:19

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 16 17 18 19 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums