Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 20 Suivant

#201 23/02/2013 22:22:47

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Tchoumpy merci d'avoir un minimum de patience !
kevin032 nous t'avons déjà répondu, tu es refusé, merci de ne pas poster de multiples candidatures.

#202 26/02/2013 05:27:54

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

.
Nom IG : Dutch189
Nom IRL : Philippe
Age :17 ans
Temps de jeu hebdomadaire,  : Je suis québécois et joue le soir chez moi de 1h à 2h par jour (utile pour la maintenance la nuit)
Possédez-vous TS3 et un micro ? bien je possède un micro mais ne veut pas vraiment parler juste miner
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Québec, étudiant et je suis fiable, serviable et une patience inépuisable
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ? A part avec des amis non
D'autres factions ? J'étais avec la faction Pollyo il y a environ 4mois depuis j'ai laché ce serveur et suis de retour
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je veux que miner j'adore ça mon point fort est ma patience
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? cela me semle une organisation concrète etvos avez peut-être besoin de joueur nocturne :)
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je minerai pour la faction le soir (la nuit chez vous)
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises. Je ne suis pas ce qu'il y a de plus imaginatif


Bonne journée messieurs :)

Hors ligne

#203 26/02/2013 05:35:31

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

*Désolé du double post*

De plus je suis très discret et ne cherche qu'a faire le bonheur c'est pourquoi je ne crois pas avoir besoin de micro et du skin car personne n'est present la nuit

Merci de votre lecture cher Pumpkins :)

Hors ligne

#204 26/02/2013 05:55:27

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

*Triple post désolé*

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes je suis sur phone.

Si vous hésité à ma canditadure vous pouvez me faire passer un entrevue je suis sur de pouvoir vous convaincre


Cordialement Dutch.

Hors ligne

#205 26/02/2013 11:00:42

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Dutch, tu pouvais éditer tes messages :x (enfin c'est pas grave, t'inquiète 03 )
Ta candidature sera étudiée à la prochaine réunion Pumpkins, qui se passe normalement demain (mercredi).
Bonne journée à toi.

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#206 26/02/2013 14:28:26

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

J'attend votre réponse avec patience merci encore

Hors ligne

#207 26/02/2013 17:44:34

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Alors les gars pour l'entretien on le fait quand ? :/ je devais le faire y'a 1 semaine mais azerti est pas la quand je suis la et inversement 11

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#208 26/02/2013 17:48:23

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Le recrutement est temporairement mis en pause
en raison des évènement actuels au sein de la faction.
Les demandes en cours seront traitées sous peu ;)

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#209 02/03/2013 22:54:01

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Le recrutement n'est plus en pause, vous pouvez d'hors et déjà postuler :)
Nous examinerons donc prochainement les candidatures précédentes.

#210 03/03/2013 04:33:38

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Sinon pour les semi-acceptés comme moi, c'est quand qu'on passe l'entretien ? :/

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#211 03/03/2013 07:39:49

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour/bonsoir

je tien a annoncer publiquement mon départ de Pumpkins, pour l'instant seul Azerti était au courant mais je préfère dire mon au-revoir publiquement, je suis actuellement installé chez AELIA et avant de ne plus vous voir je voudrait vous dire un grand MERCI, merci aux membres extrêmement sympas,  merci aux modos de m'avoir accueillit d'une gentillesse peut commune et merci a l'admin Pumpkins pour avoir créé cette magnifique faction, ceci a été une expérience de courte durée mais, inoubliable, c'est pour quoi je tien a tous vous remerciez comme il le faut, Pumpkins sera  gravé pour toujours dans mon petit coeur de gameur,je ne sais pas si dans un futur proche nous allons nous revoir donc : au revoir/a bientôt/ adieu/a plouch et encore une fois merci beaucoup =)






ma nouvel signature mémorial :




=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

Dernière modification par Androthus (03/03/2013 07:42:24)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#212 03/03/2013 10:11:01

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

On a été content de pouvoir jouer avec toi :)
Bonne continuation chez AELIA !

PS : Ta signature est trop grande :p

#213 04/03/2013 17:19:39

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,
Je m'appelle Golloumette in game , dans la vie c'est Caroline  j'ai 27 ans .
Au niveau de ma disponibilité je joue régulièrement plusieurs soirs par semaine ainsi que le weekend et le lundi après-midi.

gravel Possédez-vous TS3 ?
Oui je posséde TS2 et 3 et skype et Mumble, donc vous vous doutez bien que je possède un casque et un micro.

gravel Qui suis je ? :
Et bien je suis une jeune femme,maman d'un petit garçon vivant dans la métropole lilloise et une vrai geek,c'est pour cela que mon skin est sailor moon in game (pour le moment) j'adore jouer au jeux vidéo, amatrice de MMORPG pendant longtemps mon ami Butaberos m'a fait découvrir Minecraft et nous jouons ensemble.

gravel Mon expérience :
Et bien, je suis débutante , j'apprends vite avec mon ami Butaberos qui est un joueur plus expérimenté et il me coach . Pour le moment nous sommes en train de construire un château au dessus de mine . Je vous mettrais des screenshots si cela vous dit 01
J'adore cultiver et élever, j'ai des moutons mobsheep de toutes les couleurs quasiment .
J'ai peur des zombies mobzombie, je sais c'est ridicule ...  tout comme de me voir faire des bonds partout pour les éviter .
Je n'ai pas d'autre factions, nous venons d'arriver nous avons prit la peine de lire les présentations des factions. Et c'est votre présentation qui correspond à ma vision de jouer à minecraft.

gravel Moi et les Pumpkins :
Quand je l'ai dit plus haut, votre maturité, et le respect du joueur sont des choses importantes quand je joue, je n'ai pas envie de me faire insulter , si je fais une erreur 13
Si j'étais acceptée , j'apprendrais  à connaître les différents membre afin qu'il partage leur expérience avec moi . Je ne connais pas encore le serveur . Mais ma spécialité c'est de remplir les coffres de plein de provisions meatmeatcooked. Et j'aime le travail d'équipe, participer à un projet commun.

gravel Présentation RP:
Je suis veuve, mon mari était un fermier, qui par une nuit de pleine lune a été tué par un enderman,j'ai été sauvé par Butaberos disciple de Jack o lanterne. Sans défense , Butaberos m'a proposé de le suivre dans son périple. N'ayant plus rien qui me retenait, je suis partie à l'aventure pour partagez mon histoire et ériger un sanctuaires à la gloire de Jack o lanterne.

Hors ligne

#214 04/03/2013 17:31:23

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à tous et à toutes :)

Je me permets de vous faire parvenir mon humble candidature.

Tout d'abord mon pseudo InGame est Butaberos mais je réponds au nom de Jean-Baptiste dans le monde réel et je suis âgé de 27 ans.
De formation en ingénierie médicale je vais démarrer un poste d'ingénieur études et développement, je vis actuellement à Amiens mais je vais être rapidement amené à déménagé pour ces raisons professionnelles. Mais cela ne remettra pas en cause mon envie de jouer à Minecraft ni ma possiblité.

Mes disponibilités dépendent de mon travail mais Minecraft étant mon passe-temps favoris j'y suis connecté dès que j'ai du temps libre. Cela va de deux ou trois heures par jour en semaine et jusqu'à près de huit heures le samedi et le dimanche.

Je possède bien évidemment TS3 et un micro, j'aime d'ailleurs particulièrement ce mode de communication dans les jeux pour permettre de créer un vrai lien et une dynamique de groupe

J'ai commencé Minecraft il y a environ un an. J'ai récemment converti mon amie Golloumette à ce merveilleux jeu et nous avons tenté notre aventure sur notre serveur privé mais notre envie de communauté et de nouveau challenge nous a amené sur ce serveur.
Il s'agit de notre premier serveur public et par conséquent notre première candidature au sein d'une faction.
J'ai exploré ce monde bravant les dangers mais aussi en développant mes techniques. J'aime énormément la construction et la collecte de ressources mais l'aventure ne me déplait pas non plus. J'ai commencé aussi à étudier la redstone est toutes les possibilités me rappelant ainsi mes cours d'électro et électrotechnique. Mais je pense que mon point fort est ma volonté de progressé et de m'intégrer au sein de votre communauté pour ainsi donner le meilleure de moi-même pour la réussite du groupe.

Golloumette et moi avons commencé à chercher une faction et votre poste nous a tout de suite tapé dans l'œil. En effet vos objectifs, vision du jeu, respect du joueur mais aussi votre maturité nous ont séduit. Etant aussi  friand de belle construction, j'ai trouvé votre château vraiment sympa et j'aimerai beaucoup pouvoir participer à vos créations et aussi à la vie de votre faction. De plus il ne faut pas oublier que j'aime beaucoup Jack o' lantern et le folklore qui gravite autour de ce personnage.
Si je suis accepté, je serai dans un premier temps très content et fier, je tacherai de m'intégrer à votre faction et à répondre au besoin du groupe. Quand je joue en multi-joueurs j'aime m'investir et pouvoir aider ma faction ainsi que tous ces membres. Il me faudra aussi comprendre et assimiler tous les différents rouages qui régissent La Secte des Pumpkins et prendre beaucoup de plaisirs à jouer avec vous.



"Le vent soufflait en ce 31 octobre, la campagne irlandaise me paraissait comme baigné par des milliers d'âmes en quête de rédemption. Je n'étais qu'un petit orphelin privé d'avenir. Ne voyant pas de lumière dans le sombre tunnel de ma vie, j'étais sur le point d'abandonner tout espoir lorsque je vis deux yeux et un sourire luisant de malice apparaître au loin. Plus cela se rapprochait, plus je pouvais observer la flamme qui animer ce magnifique tableau.
C'est alors que je vis un homme habillé en maréchal-ferrant tenir sa lanterne. Il me remit sur pied et me comptant son histoire il me fit comprendre que même un humain peut se jouer du diable et créer son propre futur. Malheureusement Jack était condamné à errer sans but jusqu'au jugement dernier, mais pour le remercier de m'avoir permis d'entrevoir une possibilité à mon sombre destin je me mis à le suivre et à me fasciner pour ce personnage atypique.
Au bout de nombreuse année je parti seul explorer le monde affublé de ma citrouille. C'est ainsi que j'ai rencontré Golloumette après l'avoir sauvé d'un Endermans. Nous partîmes sur les chemins dans le but de trouver des personnes comme nous mais aussi ériger un pays en l'honneur de Jack et des citrouilles."

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à très vite pour un entretien TS :)

Bonne journée,
Butaberos

Hors ligne


butaminecraft.png

#215 04/03/2013 22:08:24

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

golloumette et Butaberos vous êtes accepté !
Appelez moi In Game pour recevoir votre invitation :)

#216 04/03/2013 22:35:32

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Euh désolé de poster plein de fois mais pour mon entretien on le fait quand ? :/

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#217 04/03/2013 22:41:59

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je suis connecté sur TeamSpeak la :)

#218 04/03/2013 23:02:03

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

J'arrive 03
Edit : J'y suis tu es où là ? :/

Dernière modification par Crowblanc (04/03/2013 23:09:39)

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#219 05/03/2013 06:54:30

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Est ce que ma candidature est refusée ? Car vous ne me mentionné pas

Hors ligne

#220 05/03/2013 15:11:36

Membre

Messages : 125

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour je poste dès maintenant chez les Pumpkins cette faction qui m'interesse depusi que je suis sur le serveur.

1ère partie : Vous.
Mon pseudo est Zilothewolf, mon nom est en faite Clément j'ai 13ansCh'uis mature.
Je suis présent très souvent et j'aime minecraft et c'est pourquoi j'y passe beaucoup de mon temps, surtout pendent les vacances. Ensuite j'ai un micro TS3 et tout le reste, ce que je peut dire sur moi, bah j'habite dans un coin paumé, j'aime le MC do et les cookie! Sérieusement? Bah je code les HTML5/CSS3 je sais un peu de Batch j'ai de quoi faire de C# et avant je savais le C++ je vais bientôt m'attaquer au PHP. Si non j'aime pas me prendre la tête sauf quand il le faut, j'aime les échecs et tout autres jeux de stratégie, j'crois bien qu'c'est tout 03 a oui, et vous l'aurez vue j'aime b'coup les apostrophe et faire des grosses abréviation s'drôile..

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Alors j'ai pas mal d'expérience dans minecraft, j'ai de bonne capacités Redstones, je build très bien pour le PvP vue que je connait des system redstone pour détruire facilement une base ou l'infiltrer(mais sa reviens a du use bug et je ne le ferait pas.) ce qui me permet donc d'avoir des base protéger contre ces use-bugs. J'ai tuer pas mal de fois l'ender dragon mais la survie a force vous le savez comme moi, sa deviens très vite lassent.
J'ai effectivement eu BEAUCOUP d'autre serveur en tout genre des plus connus au moins connu. J'ai eu quasiment aucunes autres faction je vérifiais qu'elle n'était pas ennemies avec les grosse factions.
Alors ce que je préfére dans Mincraft bah la redstone et le build PvP ce sont mes point fort.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Je veut vous rejoindre car depuis que je suis sur le serveur je trouve votre faction  vraiment bien, j'aime bien votre RP et il m'interesse vue que je RP depuis trèsssssssssssss Long temps. Alors si j'étais accepter bah je ferais tout ce que je peut pour aider au bon déroulement de la faction, et surtout je m'amuserais un peut avec vous 03.

4ème partie : RP.
Un jeune homme aux cheveux noir et yeux verons, était scientifique dans son laboratoir de redstone avait décider de tout laisser tomber, et il alla en ville par le bateau il era long temps en regretent le Labo il observait les gens il avait réussit a recuperer un peu de recources tout juste de quoi vivre, mais un jour il vit une annonce qui disait que la célébre faction Pumpkin recrutait des gens, au départ il se disait qu'il n'avait aucun chance mais au fur et à mesure du temps il se disait qu'il pouvait le faire, et au jour d'aujourd'hui il se dit que porter une pumkin sur la tête c'est assez drôle, son sac de cookie, sa friandise préfére, il posta sa candidature pour la faction Pumpkin.

Voilà si vous voulez que je fasse mieux vous m'le dites 03.
GG les pumpkins !

Cordialement. Zilo~

Hors ligne

#221 06/03/2013 02:22:30

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Yop c'est juste pour vous dire que Crowblanc c'est moi ^^

Hors ligne


signaturepumugy.png
                                                               Pumpkins un jour, Pumpkins toujours !

#222 06/03/2013 18:37:03

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Desole du double post mais cela fait plus de 2 semaines que j'ai poste ma candidature (a la page 8).
Merci de me donner un reponse au plus tot.

Cordialement Sensei61

Dernière modification par sensei61 (06/03/2013 18:39:53)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#223 06/03/2013 18:40:00

Membre

Messages : 754

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Leur recrutement est off...
EDIT : Non On, c'était temporaire ^^

Dernière modification par quentin1710 (08/03/2013 00:17:34)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#224 06/03/2013 22:01:21

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Non le recrutement est toujours actif quentin...
Sensei nous ne t'avons pas oublié :)
Nous regarderons les candidatures prochainement !

#225 08/03/2013 00:16:30

Membre

Messages : 754

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ca a changé entre temps ^^ (Entre celui où je l'ai vu et celui où j'ai posté)

Dernière modification par quentin1710 (08/03/2013 00:17:02)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums