Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2012 21:49:48

VIP

Messages : 761

Hello all! Recherche Plugins!

Salut,

J'ai un petit serveur à moi et je voudrais savoir si quelqu'un avait:

_Le dernier plugin d'elevator (pas les lift up mais bien les blocs qui s'élèvent)
_Comment installer des mods sur un serveur bukkit (notamment le mod portal et le mod dragon (pour chevaucher des dragons))

Voilà merci à tous et si vous avez de bon plugins sympas citez les moi plus bas ;), je conseil PunishMental un plugin de sadique, 52 commandes pour faire vivre un enfer a vos membres connectés pour le fun ou pour les punir!

Merci!

PS: J'utilise la version 1.4.5 de CraftBukkit

Dernière modification par Maxime06270 (07/12/2012 21:51:55)

Hors ligne


TagMax.png

#2 07/12/2012 22:52:30

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Hello all! Recherche Plugins!

Bonsoir,

pour installer des mods en multijoueurs je pense qu'il y avais ceci --> ItemCraft mais je ne suis pas sur qu'il sois a jour et je pense que pour pouvoir accèder a ton serveur par après les autres membres devront obligatoirament télécharger le ou les mods aussi (corrigez moi si je dis des erreurs)

Conte elevator je n'en n'ai pas la moindre idée, désolé 14

Hors ligne


bannière

#3 08/12/2012 12:21:35

VIP

Messages : 761

Re : Hello all! Recherche Plugins!

Ok pas grave merci pour le lien je vais aller voir ca des que je peux.


Au passage si quelqu'un a un Tuto simple pour le plugin permission mais pour la partie préfixe, pour rajouter devant les joueur [Chevalier] ou [Seigneur] ....

Dernière modification par Maxime06270 (08/12/2012 14:24:05)

Hors ligne


TagMax.png

#4 12/01/2013 12:36:34

VIP

Messages : 761

Re : Hello all! Recherche Plugins!

Up...

Hors ligne


TagMax.png

#5 12/01/2013 19:17:00

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Hello all! Recherche Plugins!

trouloulou2 a écrit :

Bonsoir,

(...) pour pouvoir accèder a ton serveur par après les autres membres devront obligatoirament télécharger le ou les mods aussi (corrigez moi si je dis des erreurs)

Il faut utiliser un plug-in, pas un mod. Sinon tous les joueurs devront installer le mod.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums