Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 16:26:37

Membre

Présentation d'OysterMan

INFOS PERSONNELLES

Mes Pseudo Ingame/Forum : IG : OysterCraft /sur le forum : OysterMan
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin, la photographie, les jeux-vidéo et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : possédant un BTS en énergétique du bâtiment, je nous voue pas grande vocation dans ce domaine, c'est pour cela que je reprend les études l'année prochaine en IUT informatique pour devenir développeur web.
Mes créations sur Minecraft : Manoir, réseau de déplacement sur grande distance en minecart, serre végétale, mines très développées, tour de garde, habitats sous-marins.
Petite Info en plus : Ce que j'aime : me sentir sur un serveur comme chez moi avec mes amis. Ce que je n'aime pas : les fouteurs de trouble et Justin Bieber.

INFOS SERVEUR

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Dans des news jeux-vidéo.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant un serveur pour m'y établir paisiblement.
Ce que j'attends de lui : Une entente cordiale et une bonne dose de fun.
Ce que je compte lui apporter : Etant très perfectionniste dans ce que je fait, je pense pouvoir apporter un travail de construction de qualité et de bon gout.

Règlement lu et accepté !

Dernière modification par OysterMan (03/03/2011 16:28:03)

#2 03/03/2011 18:15:45

Administrateur

Re : Présentation d'OysterMan

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums