Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 10/12/2012 00:37:43

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

[Recrutement OFF] Zapex

Zapex =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+= Zapex


Zapex La terre des Zondaxs

Il était une fois deux paysans G0d0fred0 et Ifrit74 qui fondèrent un clan nommé Zapex, ils s'installèrent dans une zone pauvre et calcinée "par manque d'expérience" et y battirent une forteresse. Cette forteresse fut l'objet de nombreuses attaques et sièges. A seulement 3 jours d'existences le bastion céda, la ruine était inévitable. La faction fut donc dissoute et ses membres dispersés. Démoralisé mais pas sans espoir, nos deux péons décidèrent de faire renaitre de ses cendres Zapex. Entre temps un troisième paysan Jejesombre ancien membre d'une forteresse voisine rencontra nos deux protagonistes. Tous trois marchèrent longtemps et sans repos dans les terres inexplorées, là où personne ne pourrait les trouver. Sur cette terre, là où ils décidèrent de camper pour la nuit, un virus contenu dans un champignon fut libéré par inadvertance et contamina chaque membre, terre et animaux. Il avait pour particularité de donner à ses possesseurs une frénésie et des désordres mentaux, ainsi ils étaient appelés les Zondaxs. Ces êtres périmés, pollués et infectés vivent sur une terre morte et désolée où il ne fait pas bon d'y mettre les pieds...

La terre des damnés


Nous sommes les Zapex, nous ne reculons pas, nous n'abandonnons jamais.


Nous recherchons des joueurs motivés qui peuvent se connecter souvent au minimum 3 fois par semaines . Nous ne prenons que des personnes âgés d'au moins 16 ans, ceci pour une question de maturité. Nous aimons les joueurs qui ont de l'expérience sur minecraft, qui sont ici pour jouer et participer au role-play, nous voulons des gens honnêtes, respectueux en qui nous pouvons avoir confiance. Nous communiquons essentiellement par la parole, ainsi nous exigeons que vous ayez un micro et TS3. Enfin nous cherchons des gens qui possèdent des talents d'architecture.

Dans votre description, donnez nous votre âge, vos motivations à nous rejoindre, vos talents (constructeur, mineur, architecte, bucheron, guerrier) dans minecraft si vous en avez, votre expérience de joueur en multi. Une description supplémentaire facultative de vous-même, de vos qualités et défauts sera apprécié et prise en compte. La forme de votre présentation sera aussi prise en compte (un orthographe soigné, des phrases correctes). Un entretien TS pourra être exigé en fonction de la présentation du joueur.

Pour me contacter pour tout détail supplémentaire pour postuler envoyez moi un mp : G0d0fred0.

Zapex =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+= Zapex

J'ai lu et j'accepte les règles et sanctions du serveur RP.

Dernière modification par G0d0fred0 (12/02/2013 16:51:56)

Hors ligne


mca.png mca.png

#2 10/12/2012 02:43:55

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bonjour,

RayCharlZ au rapport, également connu sous le nom de RayCharles ou de Zanzan par certains. J'ai 19 ans, je n'ai jamais été sur un serveur minecraft mais en offline je suis plutôt du genre constructeur/mineur/architecte. Je construis dans un style assez asiatique et j'avoue avoir du mal à faire d'autres styles de construction mais avec le temps j'arriverai à faire de bonnes choses dans tous les styles!

Mes qualités :
- J'aime le rôleplay et je me défends pas trop mal avec ma plume.
- J'apporte souvent la bonne humeur!
- Je suis très motivé sur des débuts de projets que je peux faire avancer à très grande vitesse en très peu de temps.

Mes qualités/défauts :
- Je suis parfois un peu têtu, ce qui peut être une qualité comme un défaut : je vais au bout de mes idées mais il faut de bons arguments pour me montrer que j'ai tort.
- Je suis très sincère : je n'hésiterai pas à le dire si quelque chose ne va pas... même si c'est une vérité qui fait mal.

Mes défauts :
- Etant étudiant, je suis très peu disponible. En temps normal, c'est à dire hors périodes de vacances, je ne suis là qu'un week-end sur trois!
- J'ai beaucoup de mal avec les projets à trop long terme. De manière générale, je n'ai jamais réussi à finir une construction qui me demandait plus de 10 jours réels.

Je veux rejoindre les Zapex parce qu'ils zappent l'ex! Euh... Parce qu'ils brûlent tout sur leur passage! Ah, non, c'est le zippo... Bon ben parce qu'ils sont du genre dernier Mohican et que ça, c'est cool. Je recherche une faction qui saura m'aider à comprendre ce serveur et à m'intégrer car il a l'air à première vue très complexe. Je recherche également une faction Rôleplay pour se raconter des histoires au coin du feu qu'on peut faire avec un zippo, d'ailleurs.

Voilà voilà, sur ce, j'espère que ma présentation est correcte,
Salutations,
Ray.

Hors ligne


Oh mon Dieu, il faut appeler Pikasso!

#3 10/12/2012 02:56:27

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Malgré le fait que tu ne puisses te connecter que rarement, j'admire tes qualités et tu es le genre de personnes que nous recherchons ! Nous t'acceptons avec joie ! :)

Hors ligne


mca.png mca.png

#4 10/12/2012 13:00:13

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Salutations Zapex,

je suis GPapuche (skin captain addock) j'ai 26 ans. Ça fait 2 mois que je joue offline sur une version gratuite 1.3 et je suis devenu trop fan de ce jeu voir accro (sur pc et ipad) ! Je suis en multi depuis 1 semaine.
J'étais rentré dans une fac mais 3 jours après j'ai été mis dehors sans explications.
Je recherche une fac asser sérieuse et mature car mon stuff est déjà bien rempli. Je dois créer au plus vite une maison ou je pourrai prospérer et faire prospérer ma fac. Je débute sur le serveur mincecraft.fr mais j'ai déjà pas mal d'écus (1800) ce qui me semble un atout considérable pour bien débuter l'aventure. Je suis le genre de mec à ne pas lésiner sur les moyens!
Je n'ai pas l'habitude des candidatures  alors l'indulgence fermera celle ci !

Zapex forever !

Hors ligne

#5 10/12/2012 14:10:53

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Tu es le joueur que nous recherchons, on te prend ! Bienvenue chez les Zapex !

Hors ligne


mca.png mca.png

#6 11/12/2012 00:48:45

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bonsoir !

Alors, je m'appelle Janis, j'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis Décembre 2010. Je suis nouvelle sur le serveur mais je joue sur de nombreux serveurs multiplayer anglophone depuis 1 an, je suis membre VIP sur un certain serveur dont je tairais le nom (histoire de pas faire de pub). Je cherche une faction pour m'intégrer au RP et surtout pouvoir faire prospérer la communauté tout en survivant :) J'aime bien l'idée d'un serveur de RP qui plus est en français !
Je n'aime pas trop la guerre mais je n'hésiterais pas à défendre la faction si il le faut, et même si je ne suis pas une guerrière hors pair je pense avoir d'autre qualités comme par exemple la construction et l'architecture, ou encore la collecte d'items (rares ou non). Je suis quelqu'un de calme et de gentil, j'ai horreur de l'incivilité et du grief et je suis toujours prête à rendre service.

Voila, j'espère que ce sera suffisant je n'ai jamais été bonne pour ce genre d'exercice :) en espèrant une réponse positive,
Bonne soirée !

Hors ligne

#7 11/12/2012 02:11:25

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

JanisGanga , tu a l'air sincère et mature, ta motivation sera précieuse en espérant que tu te connectes régulièrement, nous t'acceptons avec plaisir.

Hors ligne

#8 11/12/2012 04:18:58

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Je suis un Québécois nommé Simon. J'ai que 11 ans mais svp, testez moi avant de dir que je vais faire le kikoos, on me la sortit plus qu'une fois...

J'ai beaucoup d'expériense sur Minecraft, je sais comment crafter absolument tout les objets dans minecraft, où les trouver, comment les trouver. Alors si vous voulez sauver du temps et que vous êtes pas sur de ce que vous crafter, vous pouvez venir me le demander. Il a uniquement les feux d'artifice que j'ai encore du mal a mémoriser. Je connais de bon truc pour combattre les mobs sans avoir beaucoup de dommage. En pvp j'excelle. Si vous me donner un thème préçis je pourrais être capable de créé quelque chose de gros avec sa ( gros icon, maison, skin ect...)

Mes défauts sont que je suis vantar. Si vous remarquez que je suis un petit peu vantar, dites moi le je veux essayer d'arrêter cette mauvaise habitude. Si une personne commence à troller dans ma face ou a faire le petit immature qui fais semblant de pas comprendre il a de bonne chance que je m'isole pendant 1-2 heures pour faire autre chose pour éviter que mon côté colérique prenne le dessus. Je suis impulsif de temps à autre.

Mes qualité!
Je suis créatif et j'ai une bonne mémoir. Je suis respectueux avec ceux qui me respect. Je suis sage quand je suis reposer. Je suis content de enfin voir une faction susecptible de m'accepter, je suis plus motiver que jamais! Je suis honnête et ferais attention de pas me faire kicker de la faction. Je suis très mature pour mon âge et très compréhensible. Je joue environ 1h par soir les jours d'école et 3 à 10h par jours les journées de congé sauf en cas exceptionnelle.

J'aimerais rejoindre votre faction car je veux pas rejoindre les grosse grosse grosse faction avec tellement de personne de haut rang qu'on m'oublie presque. Vous avez l'air asser déterminer a refaire cette faction et j'aimerais pouvoir prendre exemple sur cette détermination dans ma vie de tout les jours et en même temps pouvoir suivre votre histoire et non arrivé en plein milieu d'une guerre civile.

Une petite question, utilisez-vous TS3 ou vous parler par écrit ?

Merci, Rakale.

Dernière modification par Rakale (11/12/2012 05:00:48)

Hors ligne

#9 11/12/2012 14:23:50

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Malgré toutes tes autres qualités dont nous aurions besoin, il est vrai que ton âge me laisse perplexe... Je vais en discuter avec les autres puis nous te donnerons une réponse définitive.
Cordialement

Dernière modification par G0d0fred0 (11/12/2012 14:24:22)

Hors ligne


mca.png mca.png

#10 11/12/2012 21:20:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

*Tousse et prend un air solennel* C'est en ce jour bénie des saints…  mais qu'es-ce que je raconte la,  je suis la pour faire une candidature pas pour un background. Salut, je me présente je me nomme Hankouone, j'ai 16 ans (et oui on pourrait croire que se n'est pas un avantage) et je suis joueur de minecraft depuis bientôt…  6 mois plus ou moins. J'ai découvert ce jeu, et j'ai tout de suite accroché  pourquoi me direz-vous ? Car c'est un jeu avec un monde sans limite. J'ai quelques notions (de bases) en multi et  je suis un mineur invétérer. J'aimerai rejoindre  Zapex car le nom est cool et plus sérieusement  car j'ai besoin de guide pour m'apprendre à gérer ce monde multi et car c'est un bon moyen de rigolés.

Mes avantages :
-Moral a toutes épreuves genre Rambo ou Chuck Norris. Non je rigole mais je n'ai jamais rechigné a la tache.
-Joie de vivre et bonne humer (blague bidon ^^) 
-Possibilité d'avoir un micro.
-J'aime bien le RP.

Mes défauts :
-Je m'emporte souvent comme vous avez put le voir en début de candidature.
-Mes horaires de connexion  ne sont pas à mon avantage non plus (je suis étudiant).
-J'ai un petit caractère bien a moi (rien de méchant je vous rassure).

Voila j'ai fait le tour je crois. J'espère que mon âge ne vous reboutera pas et sur ce je vous souhaite bonne réflexion

Hors ligne

#11 11/12/2012 23:57:29

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Merci de vérifier plus profondément ma candidature, merci beaucoup.

Hors ligne

#12 12/12/2012 20:40:30

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Rakale nous n'avons pas retenue ta candidature.
Je te souhaite bonne chance ;)

Hors ligne

#13 13/12/2012 01:42:22

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Paulquignon (Mrmanatane) 22ans. Mes motivations à l'intégration de la fraction ZAPEX sont un climat de jeu bon enfant et respectueux des règles du serveur. Je cherche une faction ou règne la stabilité pour pouvoir développer son pouvoir au confins de l'univers connu du serveur. Une faction qui fonctionne bien assure de bonnes heures de jeux sur minecraft et c'est vraiment une qualité capitale que j'espère pouvoir trouver ici.
En ce qui concerne les talents: perfectionniste dans l'esthétique dans la fonctionnalité. Et je commence à avoir une grande connaissance des subtilités du jeu.
Pour le multi j'ai déjà eu plusieurs factions sur ce serveur dont la faction (Devombre :p) et une autre grosse faction (QCOWN) sur lesquels j'ai eu la chance d'être modo. Puis beaucoup d'heure de jeu sur des serveurs local quand j'ai pu transformer mon salon en cyber café :). J'ai beaucoup joué en solo mais le multi apporte une vrai convivialité à minecraft qui peut s'avérer un peu austère lorsque l'on a fini de construire sa forteresse de 8 étages et presque autant de sous sols.
Pour me décrire je dirai que je suis un joueur respectueux, inventif, fidèle en amitié, motivé. Pour l'anecdote  j'aimerai simplement préciser que je ne suis pas arriver ici par hasard mais que j'ai traversé de nombreuses épreuves avec l'ami "Jejesombre" avec qui je jouais chez les Devombres. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir continuer à jouer avec lui et puis vous mes nouveaux partenaires (je l'espère). Amicalement votre, dans l'attente d'une réponse positive pour enfin conquérir le monde.

Hors ligne

#14 13/12/2012 03:28:53

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Pour la seul et unique raison que j'ai juste 11 ans? Ou vous avez d'autre raison?

Hors ligne

#15 13/12/2012 17:26:37

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Hankouone : ton profil nous intéresse cependant nous ne pourrons pas tout de suite t'envoyer une invitation, nous sommes en plein rush on a besoin de quelques jours pour se réorganiser, mais rassure toi nous avons une place pour toi ;)

Rakale : les raisons pour lesquelles nous ne t'avons pas retenue sont ton âge et peut être aussi ta vantardise qui est lié à ton jeune âge. Ce n'est pas contre toi mais nous avons déjà eu des soucis de kikoololisme et ne te connaissant pas on ne peux pas se permettre de prendre de risques. désolé, bonne continuation.

Mrmanatane : le seul fait que tu es était parmi les devombre me suffit pour t'accepter ! bienvenue chez les zapex ! On t'enverras une invitation en même temps que Hankouone.

Hors ligne


mca.png mca.png

#16 13/12/2012 23:49:05

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Ma vantardise est un lien héréditaire, nous sommes vantar de génération en génération, mon père l'est encore. Ma famille à eu au moins 600 ans pour s'en rendre compte de père en fils.

Merci au moins d'y avoir réfléchit deux fois avant de me refuser. ( ce n'est pas du sarcasme )

Rakale

Hors ligne

#17 15/12/2012 00:46:44

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Je vous salue Zapex,

Je m'appelle Razert_16,j'ai 15 ans (16 dans moins d'un mois),je joue à Minecraft depuis la 1.8.1,je suis un très grand fan de RP(lotr,wow,skyrim...)mais dans tous ces jeux la on ne pouvait pas tout modifier.On suis un chemin tracé mais dans Minecraft on peut tout créer, la destinée est nôtre ...
J'ai été motivé pour venir dans votre faction car le fait de renaître après les sièges répétés montre la bravoure et la vaillance de vos membres ,une qualité que j'apprécie beaucoup.

Mes points positifs:
-PVP
-Bases de redstone (T-flapflop,porte a piston...)
-Build
-Respectueux
-Loyal
-Mature

Mes points négatifs:
-Micro de faible qualité vocale (mais je compte en changer)
-Originalité architecturale
-S'énerve rapidement(et me calme aussi rapidement que je me suis énervé)


Mon parcours serveur:
-Revenge:Admin
-Anubis:Admin
-Spartiates

Dernière modification par razert_16 (15/12/2012 02:01:29)

Hors ligne

#18 15/12/2012 17:03:53

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

razert 16 ta candidature est intéressante et merite reflexion de notre part. j' ai déja une question, pourquoi partir de ces factions, qui il me semble sont de belles factions du moin spartiate.

Dernière modification par Ifrit74 (15/12/2012 17:28:13)

Hors ligne

#19 15/12/2012 17:30:29

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement OFF] Zapex

J'ai quitté ces factions car:

-Revenge: Revenge est en fait l'ancienne Anubis.
-Anubis:Longue histoire...
-Spartiates:On m'a dit qu'ils on quitté le serveur.

J'espère avoir répondu à ta question.

Hors ligne

#20 16/12/2012 15:26:36

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Razert tu es accepté chez nous ! bienvenue à toi !

Dernière modification par G0d0fred0 (16/12/2012 15:26:54)

Hors ligne


mca.png mca.png

#21 19/12/2012 16:53:41

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bonjour,
Présentation:
Je m'appelle Killian j'ai 16 ans depuis 2 semaines je joue a minecraft depuis la 1.8.5 j'adore ce serveur et y suit depuis un bon moment j'adore les Rp comme Skyrim ou WoW.
j'ai envie de venir dans votre faction car j'aimerais etre avec un ami: razert_16 nos nous connaisons depuis un bon moment et aimerai continue a joué ensemble.
points forts:
-PVP
-je me debrouille pas trop mal en redstone
-jamais fatiguer (capable de jouer 12h d'affiler)
-loyal (jamais de trahison)
-mature pour mon age (enfin je pense)
points faibles:
-nul mais alors nul en architecture
-j'ai toujours envie de me battre mais j'arrive a me calmer ( souvent razert qui me calme d'ailleur mdr ;))
-l'agriculture
mon historique:
c'est assez long:
-oracion:modo
-revenge:modo
anubis:rester 5 min
guerriers
voila,
c'est tout merci a vous
a+

Hors ligne

#22 19/12/2012 18:34:00

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Kiki on va débattre sur ta candidature, les avis divergent on ne peux donc pas te prendre pour le moment. Nous te renverrons une réponse dans 2/3 jours. Bien à toi.

Hors ligne


mca.png mca.png

#23 19/12/2012 18:35:29

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Puis-je savoir ce qui ne convient pas
merci,
kikidu91510

Hors ligne

#24 19/12/2012 18:37:42

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Nous sommes une faction soudée dans laquelle règne la confiance, on a besoin d'accroitre notre confiance dans les nouveaux membres, c'est pourquoi tu dois un peu patienter.

Hors ligne


mca.png mca.png

#25 19/12/2012 18:38:55

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bien je comprend si cela a quelque chose a voir avec mon niveau d'architecture (car jai cru comprendre que vous cherchiez des architecte ) et bien sache que j'apprend vite ;)
merci,
kikidu91510

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums