Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#26 11/12/2012 16:30:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Bref,
J'adore votre état d'esprit quand même ... Vous claimez Bravewood 2 fois, vous nous dégoutez du serveur et après on devrait accepter une trêve qui a déjà été violée ?

#27 11/12/2012 16:32:04

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : La trêve.

Tu vien de le dire, ils étaient chez TimeLord, avons nous conclu quoi que se soit avec eux ??? non !!! ... --'

Hors ligne


672809Signature.jpg

#28 11/12/2012 16:50:17

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La trêve.

Golden désolé,c'est pas mon genre d'échanger des réponses et des arguments sur un débat qui de toute façon ne mènera à rien.
Mais je vais quand même te répondre une fois après si tu me relances sur autre chose, s'il te plait fais le par mp.

Alors oui, vous n'avez pas conclu une trêve avec TimeLord/Element, mais tu sais très bien ce que je vais te dire.
S'attaquer à une faction allié avec qui nous sommes très proche, cela revient au même. Tu crois qu'au lieu d'aller aidé des amis qui se font attaquer, tu vas plutôt continuer à respecter une trêve avec les mêmes personnes qui les attaquent ? Ça serait une trahison envers eux et envers ce que nous sommes....
Tu as choisis (sauf si tu me dis que Pos l'avait décidé par lui-même) d'aller attaquer l'une de nos factions allié qui est tres proche de nous alors que ta faction était en pleine crise suite au Disband.
Ce même Disband avait déjà dégouté pas mal de tes joueurs, pourquoi avoir choisis de te relancer dans une bataille en temps de crise avec un effectif moindre ?

Hors ligne

#29 11/12/2012 19:30:05

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La trêve.

Je pense qu'hier il y a eu un réel coup bas de Theory/Pumpkins à l'encontre de Blackwood car ils ont claim ce qui restait à cause d'un sous-power momentané. Alors oui je pense que c'est un coup bas mais je trouve aussi que c'est tout à fait RP, les gens claiment les factions en sous-power depuis le lancement du RP et sa n'a jamais posé de soucis.

Après, pour ma part, le rush à l'aide du grief creeper chez Theory est tout autant un coup bas que peut l'être le sous-power et je pense donc que vous êtes plus ou moins quittes à ce niveau là. Les 2 crient au scandale mais n'en êtes vous pas au même point ?

Quant aux différents disband... Theory a été disband au même titre que Blackwood (avec 1 chance d'averto en moins et l'absence des membres connectés) donc sur ce point là aussi vous êtes quittes.

En bref... Vous êtes quittes de manière générale. La trêve est possible et envisageable à mon avis. Mais c'est un simple avis de mec récemment devenu "Neutre" :p.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#30 11/12/2012 19:31:16

Banni(e)

Messages : 396

Re : La trêve.

Stoppez les débats si j'ai crée ce poste c'est dans le but d'une trêve et d'oublié tout sa même si sa sera TRES TRES dur..
Donc si vous êtes contre dites le et voila ^^

Hors ligne


imageart.jpg

#31 11/12/2012 19:36:45

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La trêve.

Et c'est tout à ton honneur Arthur269 :)
C'est le genre d'action que l'on doit tous encourager.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#32 11/12/2012 19:42:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Contrairement à ce que tu penses Ultra nous ne sommes pas quitte. Quand Theory a été disband sommes-nous venus vous claim et prendre vos ressources ? Non. Quand vous avez lavla Blackwood a-t-on fait la même chose dans la foulée ? Non. Les creepers ont été utilisés seulement pour rentrer chez vous et non pour grieffer inutilement comme vous avez si bien su le faire ...

#33 11/12/2012 20:24:15

Membre

Messages : 329

Re : La trêve.

Logie tu vas toujours là où il y a des intérêts? Bientôt chez Theory lors de ton déban? (si deban il y a)
Car bon passer de Mithral à Blackwood (ah non pardon Spartiates on sait plus trop) c'est dire qu'il y a un soucis enfin bref tu n'es pas le seul qui fait ce genre de volte face mais forcément pour être crédible derrière c'est plus difficile.
Sans parler des postes pour réclamer la démission du staff enfin bref je sais même pas pourquoi tu poste partout je me ferai petit si j'étais toi en attendant  un éventuel déban.

Dernière modification par Angelus79 (11/12/2012 20:24:50)

Hors ligne

#34 11/12/2012 20:38:29

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : La trêve.

Bonjour,

Angelus79 -> H.S

Leogrenier -> Peu de rapport également, je te répondrais juste, à Ultra aussi au passage, que Theory n'a perdu qu'un petit stack de nether brick, de redstone, peut être de bois pour réparer les dégats des creeper. C'est vrai que c'est pas comme si on avait perdu toute notre salle des coffres, et notre armurie (surement la plus grosse quantitié de pIV et sV du serveur), ne comparons pas l'incomparable SVP.

Sinon, répondez au sujet évoqué, la treve. J'ai déjà répondu précédement, je préviens juste que la trêve est faite sur ce RP, parce que nous le quittons. Mais n'oubliez pas qu'ailleurs que sur se serveur, il n'y aura aucune pitiée, BW à la mémoire longue. (Et des membres trés rancunier, je me cite ici *sifflote*)

Aurevoir :)

Attetion hors sujet : 7skel déban sans raison par ses amis du staff, vive l'impartialité, et les bisounours ! 03

Dernière modification par Mikad0 (11/12/2012 21:03:45)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#35 11/12/2012 20:53:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La trêve.

Bon, pour clore le débat, on va dire que VOUS avez rush Theory, ILS vous ont redonné la pareil.
C'est le jeu ma pauvre lucette, comme dirait l'autre.

Hors ligne


The Dude Abides

#36 11/12/2012 21:00:03

Membre

Messages : 329

Re : La trêve.

Concernant Logie c'est pas du HS ça me titillé depuis un moment et son topic "demission d'abc" après concernant le topic ça l'est.
Sinon vu que j'ai pas dis de réponse sur la trève, je dirai juste une chose je n'ai pas pris part à cette guerre si il y a une trève je la respecterai mais pour ça il faut que tous les claims de cardiacs & picdebrume (les fac de rush) partent de la zone theory,timelord,pumpkins, d'ailleurs picdebrume n'aurait pas claim, theory n'aurait pas été chez blackwood il y avait un match nul donc ça aurait très bien pu finir la dessus. Tout le monde était redevenu neutre et pourtant picdebrume a claim à coté donc déclaration de guerre de nouveau CQFD.

Dernière modification par Angelus79 (11/12/2012 21:02:57)

Hors ligne

#37 11/12/2012 21:12:43

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : La trêve.

Okay okay je répond a ceux qui disent que BlackWood Theory sont maintenant quitte !! ^^

Pour Theory: Quelques Trous dans les portes et murs pour effectuer notre rush ( les creepers étant activé par Tronic ) Ensuite après bien du chagrin sur TeamSpeak nous avons conclu la neutralité, les guerriers on arrêté les attaques du coup.

Pour BlackWood: Disband Illégale ( Injustice, Abus de pouvoir Total ) Nous avons aussi eux une salle Bien Pleine de Lave !! Ont nous a vidé notre salle des coffres et pour terminer ont nous claim notre F home et notre armurerie... ? Et vous dite que nous sommes quitte ??? Voila encore une preuve de votre manque de jugement !

Pour ce qui est de nos rush sur element et TimeLord En préparation, Notre but est de retrouver le fruit de nos effors ( matériaux de build ) Nous avons conclu une trêve avec Theory parce que sur team speak vous disiez: Je suis très très chagriner je vais quitter le serveur Blablablablablabla ... après j'ai eu pitier et on à laisser Theory tranquille !!

Voila que les creepers sont désactivé et votre confiance réactivé en même temps !! ^^

Bref !!! Aucun trêve possible avec BlackWood !

Dernière modification par GoldenWolfff (11/12/2012 21:16:29)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#38 11/12/2012 21:15:26

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

@Angelus79 --> Si j'ai quitté Mithral c'est qu'il y a une bonne raison non ? Ils m'ont insulté dans mon dos, ils ont rejeté leur défaite contre Spartiates sur mon dos, ils m'ont accusé de trahisons ... la liste est longue est ceci n'est pas le sujet du débat. Donc oui c'est du HS
La liberté d'expression tu connais ;) ?
Picdebrume ne faisait pas partie de la trêve à ce que je sache ... donc CQFD on fait silence quand on ne connait pas tous les ressorts de cette guerre.

#39 11/12/2012 21:17:15

VIP

Messages : 644

Re : La trêve.

Hmm, une tour gigantesque de cobble/eau/lave, je n'appelle pas ça "chercher du matériel de build", enfin bon...

Hors ligne

#40 11/12/2012 21:17:25

Banni(e)

Messages : 396

Re : La trêve.

Bon la trêve si elle ne ce fait pas le serveur court a sa perte mais sa je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte..
Spartiates a explosé mithral pas vrai ? Et je suis toujours sur ce serveur et j'ai laissé de coté cette histoire maintenant
alors un petit effort

Hors ligne


imageart.jpg

#41 11/12/2012 21:18:48

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : La trêve.

Passage éclair sur ce post.

Tout d'abord, très bonne intiative de ta part, Arthur, mais qui intervient, malheurseusement trop tard.

Ensuite, bon, UN truc qui m'a agacé... On nous reproche maintenant d'avoir claim Bw... S'il vous plaît, arrètez-vous de suite, Pumpkins c'est aussi fait rush à cause de sous-power (et durant les vacances qui plus est) par Bw (+Electrys, jusque là alliés des citrouilles, mais ça c'était avant).
Je répondrai aux autres par mp, histoire de ne pas trop polluer le topic.

Hors ligne


banniretheory.png

#42 11/12/2012 21:18:51

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

L'escalade de la haine a pris trop d'importance pour que l'on puisse l'arrêter d'un claquement de doigt arthur

#43 11/12/2012 21:22:50

Banni(e)

Messages : 396

Re : La trêve.

Logie sérieux g2id joue avec pallefury sur un autre serveur sa prouve que c'est possible de s'entendre entre ennemie non ?

Hors ligne


imageart.jpg

#44 11/12/2012 21:25:56

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

C'est malheureusement un cas très isolé, tu ne connais pas l'animosité Spartiates et Blackwood / Theory et Pumpkins

#45 11/12/2012 21:26:27

Membre

Messages : 329

Re : La trêve.

logie78 a écrit :

@Angelus79 --> Si j'ai quitté Mithral c'est qu'il y a une bonne raison non ? Ils m'ont insulté dans mon dos, ils ont rejeté leur défaite contre Spartiates sur mon dos, ils m'ont accusé de trahisons ... la liste est longue est ceci n'est pas le sujet du débat. Donc oui c'est du HS
La liberté d'expression tu connais ;) ?
Picdebrume ne faisait pas partie de la trêve à ce que je sache ... donc CQFD on fait silence quand on ne connait pas tous les ressorts de cette guerre.

Oui enfin picdebrume il y a des blackwood c'est pareil c'est une fac de rush. L'avantage c'est que tu leur as donné raison au mithral sur le point de la trahison. La liberté d'expression il te reste plus que ça donc tu peux continuer. Je te salue je ne répondrais plus dans ce topic.

Ps: change de signature (manque de crédibilité encore)

Ps²: c'est pas Pallefury le soucis il pourrait jouer avec n'importe qui. Très bonne personne avec une bonne mentalité d'ailleurs.

Dernière modification par Angelus79 (11/12/2012 21:37:05)

Hors ligne

#46 11/12/2012 21:49:47

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Je leur ai donné raison parce que leur comportement était tout simplement absurde et un seul d'entre eux s'est excusé et je lui en suis reconnaissant ;)

Crédibilité de quoi ? J'ai passé les 7/8 ème de mon temps sur ce serveur avec Mithral donc je pense que je peux toujours me considérer comme faisant partie de leur communauté ;)

#47 11/12/2012 22:01:36

Banni(e)

Messages : 396

Re : La trêve.

Logie toutes les preuves étaient contre toi on ne savait pas tout c'était un kick par sécurité tu aurais surement fait pareil non ?
Mais la n'est pas le sujet pas la peine de me répondre.
Je comptais organisé des "jeux olympiques" pour les factions histoire de s'affronter entre faction.
Sa pourrait durer 1 semaine ce qui engendrerait déjà peut être une mini trêve ?

Hors ligne


imageart.jpg

#48 11/12/2012 22:04:40

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La trêve.

logie78 a écrit :

Contrairement à ce que tu penses Ultra nous ne sommes pas quitte. Quand Theory a été disband sommes-nous venus vous claim et prendre vos ressources ? Non. Quand vous avez lavla Blackwood a-t-on fait la même chose dans la foulée ? Non. Les creepers ont été utilisés seulement pour rentrer chez vous et non pour grieffer inutilement comme vous avez si bien su le faire ...


Oui c'est pas faux, vous les avez pas claim's. Mais j'ai plus trop trop d'informations maintenant sur ce qui se passe tu le sais ^^.

Et MIkad0, je comprends bien que dans les faits vous êtes pas vraiment quittes vu que vos ressources sont chez Element ect... Mais bon :/ J'essaye de faire un peu le médiateur ici :p
Je voulais surtout dire que en nombres d'actions envers l'autre vous êtes quittes, après ces actions sont pas les mêmes.

Dernière modification par Ultra_Jericho (11/12/2012 22:07:46)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#49 11/12/2012 22:04:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Si déjà les pleutres voulaient bien sortir de terre et se battre (je ne vise personne tout le monde a fait ça), les guerres seraient déjà plus cool et moins tendues ...

#50 11/12/2012 22:10:57

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : La trêve.

@logie : Je ne pense pas que tu puisse encore tu considérer comme de notre communauté, on est pas mal à s'être excusés de t'avoir accuser de trahison au début. Mais tu es parti chez Spartiates, nos "pires ennemis du moment" si je puis dire, pour une raison qui m'échappe encore. C'est totalement H.S de toute façon. Et +1 à Angelus, tu devrais changer de signature, porter notre insigne en étant chez nos ennemis, c'est clairement nous narguer.

J'ai un tas d'autres trucs à dire, mais c'est pas le sujet.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums