Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/12/2012 08:15:47

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

[RP][LesNoobs] How it's begin

Le livre secret d'un Gorr

Chapitre 1 : How it's begin


12 Décembre, 1942

C'était par une journée froide, mais ensoleillée que, un nouveau, tout frais, débarqua du bateau à trois mâts venant de la contrée lointaine de la grande cité BlackWood. Ce jeune, en reconnaissance, connaissais ce coin, comme le fond de sa poche droite ou il y posait toujours sa montre dorée spéciale, et rien d'autre ; Même pas une poussière y entrait. Reconnaissance de quoi ? Personne ne le savait, même pas son chef, appelé GoldenWolfff. Ce n'était pas son vrai nom, mais personne, sauf lui, même pas sa femme, ne savait son réel nom. Mais l'important n'était pas la, l'important était au fait qu'il était pauvre, et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour n'importe qui pour gagner la plus petite somme d'écus possible. C'était son jour de chance. Ici, à Origine, la ville battait de son plein ; Les achats se faisaient par milliers dans les magasins, les mendiants et les riches ne manquaient pas et le divertissement non plus. Mais malgré cette journée froide, un évènement, prévu depuis deux semaines déjà commençait.

Il ne le savait pas, mais tous ceux autour de lui, oui. Les gens couraient vers l'arène pour y voir le spectacle débutant à peine. Mais les pauvres en étaient incapables ; ils étaient bien trop amochés pour courir. Voyant le peuple se déplacé en masse vers ce truc qu'on appelait Dé à Coudre. De grosses sommes étaient en jeu, et tout le monde voulait y participer. Il commença à courir avec eux, mais bientôt, les autres couraient depuis trop longtemps pour lui. Il n'était qu'un petit en pleine formation, alors l'entraînement y manquait comparé aux assassins et constructeurs d'Origine.

Tout était parfait pour lui : Grosse foule de riches, évènement avec de grosses mises en jeu et il ne connaissait personne. Il en profita pour se faire petit et se faufiler dans le peloton d'inscription, étant juste assez nain pour s'y insérer avec habilité et grâce. Il arrive au bureau d'inscriptions, demanda son billet de joueur, et la madame en costard bien bâti ferma le bureau en claquant les fenêtres de toutes ses forces pour que la foule puisse entendre le bruit à des kilomètres autour du stand. Déçu était-il, mais il ne perdit pas espoir devant ces 1200 écus qu'il pouvait facilement gagner, puisqu'il s'entraînait majoritairement à ce genre de pratique à BlackWood. Il alla alors s'asseoir dans les petits gradins de l'arène. Toujours silencieux, il s'avança et descendit les gradins pour se tenir debout et voir la compétition de plus près.

La première ronde passa sans problème, de même pour la deuxième, mais c'était tout autre chose pour la troisième ronde. Quatre personnes manquaient à l'appel. Ils ont sûrement dû être enlevés par de méchants riches haineux pour être exploités aux mines d'Olyrie. Il resta calme, pensant ne pas pouvoir y participer, et là, à ce moment précis, abcdu44 l'appela et lui demanda s'il voulait participer pour remplacer Spyfire06. Il dit 'Oui' sans hésitation et prit la porte menant vers le plongeoir du Dé à Coudre. En montant les échelles, il tourna la tête pour brièvement étudier le Dé à Coudre : Carré d'eau de 15m*15m, plongeoir à 30 mètres de hauteur par rapport à l'eau, trois autres participants avec lui. Il ne pouvait pas demander mieux, c'était les dimensions précises de son entraînement. Il bava littéralement, devant tout le monde, sans gêne.

Des milliers de personnes le regardait, lui et les trois autres. Rendu en haut tout près du plongeoir, il vit un échappé de Mithral. Ils étaient faciles à reconnaître ; petits, grandes oreilles et gilet deux couleurs, bleu et rouge. Il s'avança derrière lui et lui dit : 'Good Luck'. Le Mithral se frustra instantanément et tenta de lui mettre un coup de sa seule arme, un bloc de laine, sur la tête. Il esquiva la tentative du Mithralien, et riposta du violent coup de poing sur la cuisse gauche et continua sa riposte d'un direct dans le ventre et finit de démonter son adversaire par un uppercut de la gauche d'un gaucher placé directement en dessous de la mâchoire. Elle se décrocha, se brisa en plusieurs morceaux, et l'ancien Mithral s'effondra par terre, juste assez pour qu'il tombe dans le bocal d'eau en bas du plongeoir.

Tout le monde le vit faire, et tous se mirent à crier. De joie pour ceux d'en bas et de peur pour les participants. abcdu44 et Mr_Urfaneck n'y virent que du feu, et se demandèrent pourquoi tous criaient, sauf lui, qui resta sérieux à un point inquiétant. C'est ainsi que la compétition recommença, et que la foule est devenue hystérique au point qu'ils essayèrent de défoncer les vitres qui les séparais du bassin d'eau. Il réussi à gagner la ronde sans problème et sans se casser une jambe. Il ne faut pas oublier que ce genre de compétition peut être mortel. Sauter de 30 mètres et atterrir sur un bloc solide n'est pas des choses les plus faciles, le mieux étant d'être précis et de plonger dans l'eau, et non pas sur la laine.

Il remporta toutes les autres rondes, et le voilà maintenant à la ronde finale, avec deux Theory en permission spéciale, et un Electrys. Les Theory étaient spécialement puissants dans ce genre de compétition ; ils étaient prêts à mourir pour des écus qu'ils donneraient 100% de la somme à leur chef. Le nouveau était particulièrement fier de lui ; en étant en finale, il était assuré de gagner au minimum 150 écus.

abcdu44 nomma les noms des quatre joueurs finalistes.

-Et maintenant, voici nos quatre finalistes ! : DoumQc8, Pikaolive, Destinais et Crunchwho !
*Résumé des dires de la foule* -Woaah, ça, ça être une finale du tonnerre !

Mr_Urfaneck quitta son siège de juge et vint vers eux.

-Bonne chance les gars, vous en aurez besoin. DoumQc8, j'espère que tu n'en tueras pas un autre avec tes blocs. Destinais, je veux que tu nous fasse un dessin embellissant ce bassin d'eau. Pikaolive, fait nous encore plaisir avec tes triples vrilles axé. Et Crunchwho, tâche de ne pas trop faire sortir de l'eau lors de ton entrée dans le bassin !

Ce furent les derniers mots avant que la ronde finale débuta. Les quatre finalistes tremblaient. Ils voulaient gagner, pas mourir. La ronde s'annonça longue, et ça le fût.

42 minutes après le début de la ronde finale, il restait cinq endroits ou il restait 1m*1m d'eau, et les quatre participants étaient encore en vie. C'était le délire total, partout. Autant les participants que les spectateurs et même les animateurs étaient hystériques, de voir que tous allaient mourir dans les deux rondes qui suivraient. DoumQc8, le nouveau, sauta et réussi son coup sans problèmes. De même pour Destinais et Crunchwho. Mais ce fût tout autre pour Pikaolive, qui s'est écrasé sur un bloc de laine rouge, donc celui de DoumQc8, et s'est fracturé le bassin et les cuisses. Par chance, la tête tomba dans l'eau, ce qui évita de le tuer. Plus que 2 trous. C'était au tour de DoumQc8 de sauter, et il sauta sans hésitation. Il réussi avec brio son saut et rempli son trou avec sa laine rouge. Plus qu'un seul trou dans le bassine et c'était au tour de Destinais. Pour Crunchwho, Destinais avait intérêt à manquer son coup pour qu'il puisse avoir son carré d'eau. Destinais sauta, et manqua son coup de quelques centimètres. Son pied éclata en morceaux et son coup se brisa, ce fût de même pour les côtes. C'était la chance de Crunchwho pour gagner. Il était tellement content qu'il en oublia de viser avant de sauter, et s'écrasa trois blocs plus loin que le trou restant. Un bain de sang il créa, et le sang provenait de sa tête, puisqu'elle s'est fracassée violemment sur le sol. Doum devint tout content, mais resta sérieux extérieurement. Il visa le trou d'eau et sauta.

*Sploush*

Il réussi son coup ! Ce fût le premier à compléter le bassin de toute l'histoire d'Origine, et il resta le seul. 1200 écus lui revint, il les empochas avec grand plaisir et alla se promener et découvrir les alentours d'Origine. Il passa par la rue de recrutement, ou tous recrutaient. Tous, sans exception ! Pumpkins, Theory, Mithral, LesNoobs, UsainCube, et plusieurs d'autres.

Une retint son attention, c'était moi, qui brandillait le drapeau de LesNoobs et une pancarte écrit qu'on recrutaient. Je le vit, et sans hésité, je me leva et fit chanceler mon drapeau et ma pancarte pour que je me démarque des autres et qu'il me remarque. Il m'avait sûrement vu avant que je me lève. Il vint vers moi, s'arrête devant moi, à 2 mètres et tendit le bras, auquel il y avait 250 écus dans sa main. Il me les donnais ? Non, je ne pouvais pas y croire. Et justement, j'ai bien fait de ne pas y croire.

-Tu veux ces 250 écus, eh bah recrute moi et met moi dirigeant de cette faction. Je ferai de cette faction la plus grande, la plus forte, la plus puissante sur tous les points de cette ville, et les 250 écus seront à toi.

L'offre était bien trop alléchante, je ne pouvais y résister. Il ne me proposait que des points positifs. 250 écus dans ma poche, la plus puissante faction d'Origine et je n'aurai plus à gérer cette faction dont je n'étais pas capable de commander correctement ; Tous partaient en voyant les projets, et la qualité de vie de ma faction.

-Oui oui, aucun problèmes...

Je lui donna le drapeau, un livre et la pancarte de recrutement, et il parti tout de suite à l'endroit indiqué sur le livre, pendant que moi, j'étais assis là, les yeux brillants. J'en pleurais presque, de voit un jeune si déterminé, si polyvalent. Il en avait l'air capable, j'en étais sûr !




Chapitre 2 : Le commencement du commencement


13 Décembre, 1942


Bientôt disponible pour vos yeux ! Suffit de patienter, la suite du Chapitre 1 est déjà en cours !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#2 25/12/2012 13:44:27

Membre

Messages : 847

Re : [RP][LesNoobs] How it's begin

Je vois que tu as un don pour l'écriture, j'attend la suite avec impatience ! Je vois que tu avances déjà pas mal pour ta faction sur le RP :P

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 25/12/2012 14:59:09

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [RP][LesNoobs] How it's begin

Si tu veux un titre correct, ça serait plutôt "How it began" ^^'

Dernière modification par hoz0NE (25/12/2012 14:59:20)

Hors ligne

#4 25/12/2012 15:48:35

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [RP][LesNoobs] How it's begin

j'adore ! j'adhére !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1

Pied de page des forums