Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lordnelson13
Mon âge : 25 piges déjà...
Mon pays : Habitant en suisse
Mes passions : Jeux, jeux jeux.. ;) ciné, foot, etc
Mon métier ou Mes études : Electro de profession
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout. j'aime surtout l'exploration.
Petite info en plus : J'espère pouvoir jouer avec vous.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des potes il y a un moment déjà.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais simplement un serveur ou je pourrais trouver des gens sympa avec qui jouer et je pense avoir trouver. Aprés pourquoi celui-ci et pas un autre c'est juste qu'il a l'air sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer et participer a la vie du serveur. Et surtout passé un agréable moment en rentrant du taf.
Ce que je compte lui apporter : J'espere apporte une aide aux autres en aidant a construire et a explorer le serv.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'avoue n'être entre que au spawn mais il y a l'air d'etre assez bien fait donc j'irai explorer suite a ma demande de candidature.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa fait deja plus d'une année que je plus ou moins régulièrement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : A part de serveurs privé non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas facile de résumé une règle qui est déjà résumé, mais ce que je peux dire que je suis d'accord sur ces règles comme ne pas prendre les items dans nos coffres c'est déjà assez C*** de trouver surtout mais si en plus on ne les prend ..
Voila demande faites a très bientôt, je vais aller explorer ce serveur freebuild.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1