Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/12/2012 17:23:56

Membre

[ATT] Présentation de Froster578

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Froster578
Mon âge :13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux , cinéma , télévision
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Maisons ( a divers endroits ) , ponts , terraforming ( sans WorldEdit )
Petite info en plus : Je suis un grand fan de minecraft !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un amis , on parler de tout et derien et il a évoqué le sujet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai trouvé le site beau et complet ( explications des craft , actualités , le "wiki" minecraft sur les blocs , mobs , etc..)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En naviguant sur un site communautaire minecraft ( je ne me souviens plus exactement du nom du site )
Ce que j'attends de lui : Faire des constructions avec la communauté , passer de bon moment
Ce que je compte lui apporter : de belles maisons et peut être des ponts
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu voir quelques constructions très bien réalisée et agréables a voir
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis sa version Alpha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle citant l'interdiction de détruire les constructions de d'autres membres est très juste car un construction peut être longue voir laborieuse  a concevoir donc sa serai dommage qu'elle soit détruite , de plus sa détériorer le paysage du serveur outre la nature .

Je m'engage a respecter les règles du serveur , respecter la communauté et je suis prêt a être bannis si je ne tiens pas mon serment .

J'espère que je serai accepter , dans le cas contraire je saurai partir sans dire un mot
Cordialement ,
Froster

Dernière modification par Froster578 (26/12/2012 22:01:44)

#2 26/12/2012 17:45:45

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Froster578

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums