Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2012 01:48:04

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Grief : les endermen s'y mettent

Bon ce soir le 25/12 en chassant du monstre sur le FB j'ai trouvé ça :
endermanpfv.png
Est ce que c'est normal ?
C'est peut être le passage à la 1.4.6 ... ou alors un bug à cause du gros lag qu'il y avait à ce moment (on voyait même les flèches figées en l'air à la matrix). Ce qui me choque c'est le grief du paysage. Eh oui la nature ça se respecte! En plus y'a des trous qui se forment n'importe où, des blocs de sables au milieu de prairies... Je pense que les créatures de Minecraft devraient donner l'exemple (les creepers ne font pas de trou, pourquoi les endermen devraient griffer ?). Je cite le règlement :

rgehan a écrit :

-> La récolte de sable : Le sable est une des ressources que nous avons souvent besoin en grande quantité afin notamment de créer des vitres, mais nous vous demanderons de ne pas dévaster les plages pour autant. Plusieurs options s'offrent à vous pour récolter cette ressource sans pour autant dégrader le paysage.
    Nous avons mis en place un système d'open mine de sable accessible via les portails, il vous permettra de vous servir comme vous le désiriez dans la zone prévue à cet effet, mais essayez tout de même de garder de belles courbes pour rendre l'endroit agréable même après utilisation.
    Vous pouvez aussi le prendre au fond de l'eau, ce n'est pas la méthode la plus facile certes, mais au moins le paysage n'est pas détérioré. Une autre solution consiste à s'éloigner de la ville et de rechercher des plages vierges et de récolter sur les butes le sable qui pourrait s'y trouver. Essayez de garder les courbes naturelles des paysages pour que personne ne s'aperçoive de votre récolte. Je suis sûr que vous trouverez d'autres façons astucieuses de récolter du sable, l'important est de respecter les paysages ! Les destructions de plages à un endroit illégal ne sont pas tolérées.

Je propose un bantemp pour l'enderman 12 (pour celui là c'est trop tard je lui ai fait son compte, il m'a laisser une jolie perle, mais disparu définitivement le bloc de sable - je m'en doutais d'ailleurs)

Bon plus sérieusement je voulais signaler un bug qui pourrait devenir embêtant.
Au fait je suis pas sûr mais les creepers explosent pas les tableaux et les panneaux, vu que se sont des "entitées" et pas des blocs ?
Et pareil, je sais toujours pas vraiment, mais les visiteurs ils devraient pouvoir casser les panneaux, et quand on expose des trucs rares, ça peut poser des problèmes...

Dernière modification par jr_123g (27/12/2012 01:50:15)

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

Pages :: 1

Pied de page des forums