Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2012 20:30:29

Membre

[ATT] Présentation HeLLTr4in

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Helltrain77
Mon âge : 24 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : La Cuisine
Mon métier ou Mes études : Je travail dans la restauration et j'ai suivi mes études dans une université Hôtellerie et Restauration
Mes créations sur Minecraft : L'académie des Mage (Skyrim) , Château d'Alexandri (FF9)
Petite info en plus : Je suis un grand fan de jeu vidéo , je suis quelqu'un de très correct et je suis une personne qui aide beaucoup les autres joueurs .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui m'a fait découvrir , je l'ai acquis en FEVRIER 2011
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour le coter RôlePlay du serveur .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via un ami qui m'a donné l'ip du serveur étant donner que j'aime beaucoup le RP
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte le fun et de la bonne ambiance ainsi que le contact avec d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter tout mon aide au autres joueurs et respecté les règles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La beauté du paysage étant donné que je suis débutant je n'ai pas fait beaucoup le tour
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Presque 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur minecraft.verygames.net pendant 6 moi après j'ai joué avec des amis sur leur serveur le reste du temps .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : NON j'étais beaucoup apprécier sur les serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de cheats, respect des autres (pas d'insultes, et manque de respect), au niveau des constructions (pas de grief), respecter les règles d'urbanisme et faire preuve de civisme, ne pas abuser de mes libertés car elles feront atteintes à celle des autres.
J'ai lu et j'accepte toutes les conditions et règles du serveur, et je m'engage à être banni si je fais atteinte aux règles !

Helltrain77 pour vous servir

#2 28/12/2012 01:45:38

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation HeLLTr4in

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Décrit-nous plus ta visite, on veux tout savoir ! N'oublie pas d'aller visiter un peu plus le serveur pour nous faire un gros texte ! 01

Dernière modification par DoumQc8 (28/12/2012 01:46:15)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums