Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Icedsnow
Mon âge : 17
Mon pays : Belgique (Oui j'aime les frites )
Mes passions : Musique (Hip-hop, rap, rock, métal)
Mon métier ou Mes études : Etudiant en Aspirant Nursing, pour faire plus tard Infirmier Urgentiste.
Mes créations sur Minecraft : Château, tour Icedsnow (Grande tour en glowstone et bloc d'émeraude), passerelle qui s'arretait au dessus d'un village d'ou je jetais des seaux de laves (Eh oui, je suis souvent sadique.), arène de combat parsemée de TNT, de pièges etc.
Petite info en plus : En ce qui concerne les constructions, je fais souvent des "recherches" sur des pièges mortels ( Pas de soucis, mes cobayes ne sont pas des joueurs ! Je m'arrange pour avoir une créature dans le piège ou au pire, je lâche tout mon équipement dans un coffre et je teste le piège sur moi :) ) Et je ne compte pas tester mes pièges sur le serveur. Je suis aussi un fan de constructions souterraines.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je jouais sur League of Legends à l'époque, des types de ma team avaient crée un serveur Minecraft et je l'avais acheté pour testé sur le serveur multi, j'en garde une bonne expérience, même si l'un des mecs ne m'appréciait pas et s'amusait avec ses pouvoirs d'admin sur moi (Oh si vous saviez le nombre de fois ou j'ai trouvé ma maison remplie de dirt, d'eau, ou que je me retrouvais tp dans une prison en obsidienne, il a même reussi a mettre le feu à nos maisons en les reliant toutes, et en ajoutant un seau de lave à la "formule"...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur Freebuild, sans trop de règles casse tête (Vous connaissez Minefield ? :')), avec une bonne entente.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google -> Serveur Minecraft et c'était l'un des premier sur le site ou j'ai été.
Ce que j'attends de lui : De la bonne entente bien sûr, du fun...
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux lui apporter ! Fun, amusement, Pièges (Joke),...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Au niveau du spawn, beaucoup de portails ! Ce qui signifie pas mal de zone, ce qui signifie beaucoup de terrains de jeu J'ai traversé en coupe vent une ville avant d'arriver sur une territoire vierge (Pas de maisons), une ville dans les airs aussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield en tant que vagabond, donc je n'avais aucun droit. Pas très longtemps, et Minecraft-fr (Non pas Fr-Minecraft ici), j'ai du y jouer maximum 2 semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Minefield, ma candidature ne leur convenait, faut dire qu'ils en demandent énormement (J'ai tenté de passer leur test pour devenir grade paysan hier, j'ai galeré pour au final échoué.).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne rien faire qui puissent déteriorer le gameplay de chacun (Grief, cheat, vol, etc...), pas d'insultes, ne pas manquer de respect aux autres joueurs,...
J'ai lu et j'approuve l'ensemble du règlement.
Icedsnow
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
On veux une visite ! Vas revisiter le serveur et fais nous un beau gros texte !
Dernière modification par DoumQc8 (28/12/2012 02:28:22)
Pages :: 1