Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2012 18:06:22

Membre

[ATT] Devenir membre de ce serveur

INFOS PERSONNELLES
Mon Pseudo : Dylan13119
Mon âge : j ai 8 ans et demi bientot 9 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux Vidéos, je voudrais etre plus tard créateur de jeux vidéos et je suis aussi fan de hip hop
Mes études: je suis en CE2.
Mes créations sur Minecraft : des maisons, des chateaux, des fermes et je suis entrain d'essayer de faire la tour eiffel...
je regarde beaucoup de videos sur youtube et des tutos.

INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l 'ai connu grace à mon meilleur ami, il m a donné la passion du jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google, dans un site.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je jouais sur l'application que ma mère m'avait téléchargé sur son Iphone, j ai eu pour Noel un PC GAMER, mes parents sachant ma passion pour ce jeu, m ont téléchargé  Minecraft, je vous dis pas le bonheur quand j ai ouvert mon cadeau et allumé mon PC : Minecraft m attendais !!!! je joue donc depuis le 25 décembre.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non c est le 1er ou je voudrais m inscrire.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas d'insultes et manque de respect, dans les constructions (pas de grief), respecter les règles; d'ailleurs je ne dis pas de gros-mots.....c est interdit chez moi.

J'ai lu et j'accepte toutes les conditions et règles du serveur, et je m'engage à être banni si je fais atteinte aux règles !
Avec tout le respect que je dois à la communauté du serveur,
Coordinalement Dylan13119

#2 01/01/2013 17:36:48

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Devenir membre de ce serveur

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums