Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2012 20:35:16

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de XtrmFusion

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :XtrmFusion
Mon âge : Je suis né en 1998, j'ai 14 ans.
Mon pays : Je vit en France depuis ma naissance.
Mes passions : Minecraft bien sûr! Ainsi que le foot, le parkour, le snowboard, le ski, le skate, bref, une fusion de sports extremes, d'où mon pseudo! ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4e, au collège.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai créé en solo un château fort, un igloo avec des passages secrets, un bateau de pirates.
Petite info en plus : Je suis assez doué en redstone.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Dans un article de SVJ (magazine), il y a 2 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il a l'air accueillant et social.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a conseillé ce site car j'en cherchais un qui avait la liste de tout les crafts, et j'ai vu en haut de la page: serveurs: Freebuild | Roleplay...
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de pouvoir créer librement, de discuter avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Etant fort en architecture et e redstone, je pourrais participer à de nombreuses constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu quelques mondes, et cela m'a donné envie de construire!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans, une semaine après l'avoir connu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur un serveur privé et j'y joue encore.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est la première fois que je joue sur un serveur public, donc jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La 5e règle: L'amabilité, je la définirais comme une bonne conduite, un bon comportement: par exemple, il est beaucoup plus agréable de voir écrit :"Qui a du bois svp c'est urgent? :)" que:"Ki a du boi vite gen é plu". ;)

J'ai lu et j'accepte le règlement des serveurs fr-minecraft.

Hors ligne

#2 01/01/2013 17:38:33

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de XtrmFusion

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Plus de description ;)

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 02/01/2013 14:18:49

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de XtrmFusion

Désolé mais je n'ai pas compris pourquoi ma présentation est en attente ;)

Hors ligne

#4 02/01/2013 22:30:43

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de XtrmFusion

Car elle est incomplète, pour qu'elle soit acceptée, tu dois la compléter comme on te l'a dit.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums