Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2012 23:13:03

Membre

[ATT] Présentation de Minecravate

Infos personnelles

Mon pseudo: Minecravate
Mon âge: 13 ans
Mon pays: France
Mes passions: les jeux vidéos, minecraft, l'ordinateur...
Mon métiers ou mes études: collégiens
Mes créations sur minecraft: j'ai créer des passages secrets, des chateaux...
Petite info de plus: j'adore les circuits redstones

Info serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: avec un copain on a commencé a regarder des vidéos de Fantasio et Bob Lennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: j'ai visité directement le serveur et j'ai adoré la communauté et les constructions
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: je me baladait sur internet a la recherche de serveurs quand j'ai trouvé votre site
Ce que j'attends de lui: j'attend du serveur que je puisse construire et discuté avec d'autres personnes
Ce que je compte lui apporter: je suis assez fort en architecture alors j'espère contribué au construction du serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: j'ai utilisé toutes sortes de portes qui m'on fait balader a peu près partout. J'ai pu parler au modos qui sont très gentils^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: je connait Minecraft depuis le début. Depuis je ne m'en suis jamais lassé
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: j'ai déjà joué sur RedstoneServeur, il m'avait plu mais quelques problèmes m'ont obligés a le quitter
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: j'ai déjà été refusé sur un serveur car je n'avais pas l'âge requis^^ mais je ne me rappelle plus de son noms
Résumez à votre façon l'une de nos règles:
Ne pas assassiner d'autres joueurs, ne pas voler dans les coffres, surtout ne pas détruire la création des autres membres et ne pas insulter les autres joueurs.

J'espère ne rien avoir oublier et être acceptés.;-)

#2 01/01/2013 17:37:46

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation de Minecravate

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums