Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/12/2012 19:45:17

Membre

[ATT] présentation de basketeur74 AdNx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :basketeur74
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux et le rugby
Mon métier ou Mes études :je suis collégien de 3°
Mes créations sur Minecraft :j'ai crée des petite maison mais sinon je ne suis jamais allez jusqu'a construire un village sauf en création
Petite info en plus :j'adore minecraft et votre site

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai vu une vidéo d'un amis qui y jouer et sa ma donner envie d'y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je le trouve fort agréable et je n'en trouve pas d'autre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchais des astuces et je suis tomber sur votre site il ma beaucoup aidé a progresser sur minecraft
Ce que j'attends de lui :qu'il m'offre du bon temps sur minecraft
Ce que je compte lui apporter :lui apporter une personne pour le rende sympa sur le serveur (et cette personne cet moi):-)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je ne suis pas encore allez sur un de vos serveurs car sa me mais: bad login
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis facilement 4mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les construction des autres joueur car se n'ai pas cool pour les autres (hein le creeper mobcreeper)
Merci d'avoir préter du temps et de l'attention a cette présentation.

Dernière modification par basketeur74 (03/01/2013 12:19:09)

#2 01/01/2013 17:14:35

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] présentation de basketeur74 AdNx

Ton pseudo Ig est en deux  parties normalement ceci n'est pas possible

mca.png mca.png

#3 02/01/2013 12:21:31

Membre

alors je le change sa sera basketeur74

#4 02/01/2013 22:25:07

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu dois te rendre sur notre serveur Freebuild pour effectuer ta visite, c'est un critère très important.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

P.S.: Pseudo forum modifié.

Dernière modification par iMarou96 (02/01/2013 22:26:18)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums