Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :StrawHat33
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Lecture, Minecraft, le surf sur la toile et sur l'eau.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1ère S et compte poursuivre dans les sciences.
Mes créations sur Minecraft :Un arbre géant (cf: Eragon), des maisons et quelques iles flottantes.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft tout à fait par hasard, alors que je naviguais sur le Web, j'ai donc essayais le jeu avec des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis fr-minecraft.net car je voulais m'insérer dans un serveur multijoueurs francophone possédant beaucoup de joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est un très bon navigateur pour trouver des serveurs !
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur de pouvoir construire des maisons et autres chateaux avec des joueurs matures et sérieux.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon talent de bucheron et ma créativité.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je me suis balader dans divers des mondes à disposition sur tout la map "Skyworld" que je trouve très belle, j'ai aussi visitais "les Ruines" qui sont en restauration apparemment. La cité d'"Aquapolis" n'est pas mal non plus. Il me semble aussi avoir vu une maison entre lave et eau (mais je ne sais plus ou). J'ai aussi voulu me rendre dans le nether via un des portails mais il ne m'a pas pris.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis environ 6 mois et le "singleplayer" devenait long et ennuyeux donc je m'attaque aux serveurs multi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non,c'est aujourd'hui le premier serveur sur lequel je me rends.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais pour l'instant puisque c'est le premier serveur sur lequel je m'inscris.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si toi pas pouvoir couper arbre en entier, toi pas toucher arbre !
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Dernière modification par StrawHat33 (03/01/2013 13:29:36)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu visiter le serveur Freebuild et non pas le Rôle- Play ( l'étape de la candidature n'est pas présente sur ce serveur ) pour ensuite nous étaler une belle visite sur ta candidature.
J'ai modifié mon texte.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1