Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2013 00:29:59

Membre

[ATT] ---Présentation de Cheymelos---(Corriger)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo en jeu est le suivant : Cheymelos .
Mon âge : Mon âge est de 14 ans .
Mon pays : J'habite en France, je suis un Normand .
Mes passions : J'aime beaucoup la trottinette freestyle, le basket et la gym surtout les barres asymétriques .
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème .
Mes créations sur Minecraft : J'ai beaucoup fait de créations en redstone, genre machines automatiques à melons, blés, ou encore farm de loot .J'avais fait aussi un temple Grec assez grand, et un petit parc d'attraction.
Petite info en plus : Je suis un très grand joueur du jeu Dofus( je ne veux pas faire de pub), et j'aime jouer avec mes amis en IRL .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un grand Youtubeur, et j'ai appris à y jouer grâce à Fanta .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le site est très complet(Packs de textures, les blocs du jeu, les mobs ect...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/ .
Ce que j'attends de lui : Du plaisir à jouer et à rigoler avec les autres joueurs .
Ce que je compte lui apporter : Des petites constructions .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu les mondes parallèles comme le Nether j'ai bien aimé le grand bâtiment en pierres rouges .Ensuite le Skyworld, je faisait un peu le fou en sautant n'importe où, et à sautais par dessus les trous . Ensuite j'ai était dans Aquapolis j'ai visiter toutes les maisons i y en a encore en construction et d'autres jolies . Après j'ai était dans les mondes utilitaires, comme la serre vraiment bien faite avec toutes la canne à sucre, melons, cactus ect... 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Une année .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Over2Craft pendant 7 mois je l'ai quitter car un Jean-Kévin avez brûler ma maison, ensuite les modérateurs ne voulaient pas réparer ma maison... Et ensuite sur *PUB* pendant 3mois car il n'y avait plus rien à faire, pas d'events, rien ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Restez polis, gentils, ne pas cassez les maisons des autres, ne pas faire de spam ni de rager . Tout simplement jouer .

Merci de votre compréhension .

Dernière modification par Cheymelos (03/01/2013 17:31:55)

#2 03/01/2013 05:09:03

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] ---Présentation de Cheymelos---(Corriger)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque un truc important à ta candidature, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant ! N'oublie pas de nous décrire tout ce que tu as vu ! Retourne aussi visiter un peu plus pour nous faire un beau gros texte !

Dernière modification par DoumQc8 (03/01/2013 05:09:54)

frminecraftnetff.png

#3 03/01/2013 12:34:25

Membre

J'ai modifiez mon texte .

#4 03/01/2013 18:12:24

Membre

J'ai modifiez à nouveau le texte .

#5 04/01/2013 15:35:13

Membre
Lieu : A-S

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums