Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2013 02:32:26

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

[RP]la révolte!!

La révolte !

CHAPITRE 1:le peuple en colère

C'etait un jour d'automne,il y avait un vent doux qui caressait la mer  aprés des longues de voyage POISSON928,citoyen du freebuild arriva au port,
Son modeste bateau  aurait fait pal figure a coté des navires des factions,mais se jour là il y en avait aucun,trouvant sa louche,il continua armé de sa boussole,et d'un peitite épée en bois,il croisa sur la route deux guerrier qui discutait,sur une terrasse,
Poisson928 s'approcha pour leur demander pourquoi il ne trouver pas ces magnifiques navires,

[poissson928]bonjour pourriez vous me dire pourquoi le port est vide ?

[furthetaxe]ah,,sa c'est du au disband des blackwood

[Mr_Urfaneck]oui,quel dommage un si beau serveur en faillite :'(

[poissson928]disband des blackwood?une belle faction à  se qu'on dit

[furthetaxe se levant]oui une des plus fortes factions du RP,enfin il ont été disband a cause de 4 avertissement dont 3 en 1semaine,

[poissson928]et ou sont 'ils refugié aprés sa ?

[Mr_Urfaneck ]ils ont tenté de faire un nouvel faction les bravewood,mais sans succés,certains pense qui sont allés dans un endroit secret  ou toutes les factions et les op déchu se reunissent,

[Abcdu44 arrivant sur la terrasse]c'est du n'importe quoi cette légende!!!

[poisson928]j'aimerais en savoir plus sur cette soit disant légende,s'il vous plaît,

[Abcdu44]euh,,,bien au disband des tipiak,des gens racontent, que [Un terroriste] et oldo ont parlé et on créer une sorte de secte nommé «révolte : » qui receuille toutes les faction disband,et membres du staff rétrogradé,ban,les membres fondateurs furent:Darkang3l,Oldo,[Un terroriste],[Un terroriste],Ffxfan,et d'autres personnes,,ils se sont réfugier dans un jungle proche d'origine puis ont ne les a plus revus,,,

pendant se temps là,dans une cabane moisi,en pleine jungle,une voix forte pris la parole,

[goldenwoof]il est temps d'attaquer Origine,le serveur SRP et en pleine reconstruction,de plus ils ne savent pas qu'on existe

[[Un terroriste]]Combien de fois il faudrait te répétait:ON EST PAS ASSEZ NOMBREUX !!!

[Oldo]êtes vous sur que detruire Origine est une bonne idée?!

[Goldenwoof]sa ne sert  a rien de retarder la date sa ne sert a rien,il faut le faire maintenant,vous savez a quoi vous vous engager qu'on vous êtes rejoins le groupe !!

un soldat des blackwood arriva :
[soldat-Huitreman]chef,les soldats sont en position,et la bête  commence a s'agité !

[[Un terroriste]]Comment avait vous osé,golden,lancé l'opération sans nous !!!!


CHAPITRE 2 : rein ne sert de pleuré,il faut combattre

Devant Origine des milliers de guerriers attendait,
les soldats n'eurent même pas le temps de sonner la cloche qu'il furent transperçés d'une flèche d'or,Abcdu44 leur Opérateur prit son épée de diamand et allas sonné l'alerte suivis de furthetaxe,et de ,,,,,moi,je prit mon épée en bois,car au freebuild on ne peut pas dire qu'il y a de la guerre,
les habitant d'Origine partir se réfugier dans leur faction repsective,j'etait prés de l'alarme,quand une ombre de 20 mètres de long,volant,nous cracha du feu,j'entendit en bas les originiens,hurlait de douleur,de tristesse et de détresse,un tours s'effondra tuant environ 200 personnes,un rochet me tomba dessus,je ne vis plus rien,j'entendit abcdu44 sonnait la cloche,
se qui me réveillas ?
Le bruit de centaines de milliers de soldats déferlant sur la ville pour nous tuer,


pendant se temps dans la jungle

[goldenwoof]j'ai fait se que vous aurait mis 30 ans a faire

[fxffan]tu aurais au moins pus nous prevenir !!!!

un messager arriva,donnant un lettre goldenwoof lui decrivant les faits du combat,

se rendant compte de quels atrocité il avait commis,il partit avec Oldo,qui lui aussi etait horrifié parce que son clan avais commis, en courant a travers la jungle,derrière lui une dizaine de garde,il en tua deux en lançant 5 dagues,les autres lui tirèrent des flêches empoisonnés il les évita toutes,Il se cacha dans un arbre et leur tira 8dagues les tuant tous,

goldenwooof retourna a Origine réunirent ses anciens guerriers,il commenças par doumQc8 et sa faction « lesnoobs »,doum accepta volontiers de l'aidé, ainsi que sa faction,il continua et trouvât huitreman qui était devenus un noble pêcheur ,il accepta aussi, ainsi que son ami piou,et toutes la faction,

à Origine,
je vit sleimer et sa faction les theory porter secours a la ville,et tuait avec les Element,Serenity, les ennemis,de l'autre coté,vers le port,Mr_Urfaneck evacuer les habitants par les bateaux que les factions leurs avait prêtés,j'aperçus aussi  doumQc8 et sa faction allez rejoindre le combat auprés des blackwood,je prit part au combat,mais les soldats ennemis ne cessés pas d'augmenter,de plus des bêtes ne ressemblant a aucune race connus de tout minecraft arrivés,c'est bête avait un corps d'humain et de poissson,il ne pouvait s'agir que des ,,,,,,,,,,,FISHMANS!!!!!

note:les personnes de ce RP ne représente pas leurs vrai fait,se RP ne représente aucune faction,

A suivre,,,, le chapitre 3:la revanche !(est a 0,5% d'écriture)

Hors ligne


Esc

#2 03/01/2013 03:00:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]la révolte!!

Je ne te cacherais que j'apprécie pas beaucoup...
Les événements arrivent trop rapidement, sans aucune transition. Ça fait un peu comme une guerre non contée : que-ce qui s'est passé pendant ? Et puis, il y a pas mal de fautes.
Ce n'est pas pour te décourager, mais si tu pouvais améliorer tout cela, ça serait sympa.
Par contre... Les Tipiak détestaient par dessus-tout Darkangel(comme la plupart des gens je pense), ce qui a d'ailleurs contribué à une grande partie de l'histoire du RP.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 03/01/2013 03:04:44

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP]la révolte!!

Bonjour, Bonsoir.

Avant toute chose, tu as bien fais de le préciser :

Poisson928 a écrit :

les personnes de ce RP ne représente pas leurs vrai fait,se RP ne représente aucune faction,

Ton RP est certainement intéressant, attention quand même dans tes dires, je ne voudrais pas que tu fasses passer ma faction ou moi même pour des terroriste ne visant qu'à nuire au serveur. N'oublie pas que pour accroître son talent en écriture, il faut écrire ! Continue de perserver dans ce domaine, je suis sûr que tu y arriveras. Fais quand même attention à ton orthographe; un récit bien écrit est toujours plus agréable à lire !

J'attend la suite, bonne chance à toi.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#4 03/01/2013 03:11:26

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [RP]la révolte!!

link a écrit :

Je ne te cacherais que j'apprécie pas beaucoup...
Les événements arrivent trop rapidement, sans aucune transition. Ça fait un peu comme une guerre non contée : que-ce qui s'est passé pendant ? Et puis, il y a pas mal de fautes.
Ce n'est pas pour te décourager, mais si tu pouvais améliorer tout cela, ça serait sympa.
Par contre... Les Tipiak détestaient par dessus-tout Darkangel(comme la plupart des gens je pense), ce qui a d'ailleurs contribué à une grande partie de l'histoire du RP.

"la critique nous fais avancer" 17

Hors ligne


Esc

#5 03/01/2013 03:48:40

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [RP]la révolte!!

Non moi je trouve sa intérésant. certes il y a des défaut certes j'ai trouvé ce Rp moins Passionnant mais l'initiative et Bonne ! dans l'attente d'un nouveau chapite je te souhaite bon courage

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#6 03/01/2013 04:47:06

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP]la révolte!!

Je dois t'avouer que sa ma bien fait rigoler X) héhéhé je ne m'attendais pas à sa... Bref Il y a beaucoup à apprendre encore et GoldenWolfff et non GoldenWooufff :) A plus !

Edit: En passant nous avons eux 3 averto en une seule journée :) sa vaut la peine de le préciser ! ... en une seule journée quand pendant environ 8 mois nous avions toujours respecter à la lettre le règlement ! à la lettre ! pas de double compte rien ! Naaaadaaaaa ! pas de contournement de Ban, rien !

A Plus !

Dernière modification par GoldenWolfff (03/01/2013 19:47:07)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#7 03/01/2013 12:54:49

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [RP]la révolte!!

Il est vrai que ton RP contient relativement beaucoup de fautes d'orthographes à défaut de contenir des transitions, mais ton intention est louable et je t'en félicite :) J'apprécie apparaitre dedans ^^

Hors ligne


Theory

Pages :: 1

Pied de page des forums