Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2013 22:09:22

Membre

présentaion de banshee avec visite du serveur freebuild

Mon Pseudo Ingame : banshee008
Mon âge : 28 ans
Mon pays : la france , mon pays natale
Mes passions : Minecraft, ma voiture, mon ordi, et la musique
Mon métier ou Mes études : regleur sur commande numérique
Mes créations sur Minecraft : Forteresse, ville sous marine (toujours sur la déco intérieur), foret artificielle
Petite info en plus : A jouer sur un serveur pendant plus d'un ans (serveur aujourd'hui fermer) et joue sur un serveur sans nom..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui avait le serveur aujourd'hui fermer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Voir si y a une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Parce que je me sert dejas de la liste des craft depuis mes debut
Ce que j'attends de lui : M'amuser sans me faire tout grief
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience et mon aide eventielle
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :ce que j'ai pu voir sur le serveur freebuild : je me sui promener dans les jardin de noukalun j'ai pu voir dans le ciel un construction d'un joli avion j'ai vu un phinx fontaine tres original lol ainsi qu'un statue geante d'un pharaon
j'ai visiter le phare de naukalun , j'ai vu le gentil géant lol
ce qui ma impressionné c'est la pyramide que j'ai d'ailleurs j'ai escalader pour avoir un tres jolie vu
et je tiens a signaler je sais pas si c'est fait expres ou non mais je crois qu'il manque un cube de verre sur la pyramide qui ce trouve quasi au somment et d'ailleurs je suis tomber dans ce trou et je suis mort ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la beta et en Multi depuis le départ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : craft85.fr de mes début a la mi-avril et de avril a aujourd'hui (y joue encore) sur un serveur qui na toujours pas de nom.. (nameless, firecraft ou millenamentum [on trouve pas de nom faut dire le l'admin est compliquer])
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des construction, des joueurs et de l'environnement.
Règlement lu et approuvé, banshee008

#2 03/01/2013 23:47:06

VIP

Site Web

Re : présentaion de banshee avec visite du serveur freebuild

recopie tout ca au propre dans l autre presentation, avoir plusieurs presentation est interdit...

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums