Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2013 12:41:58

VIP

Messages : 34

[ATT] presentation de kynan35

[][Mon Pseudo Ingame  :kynan35
[][]Mon âge :35 ans
[[Mon pays  :france
[][]Mes passions  :peinture, musique(violoncelle) voile (quand il fait beau à saint-malo)
[[Mon métier ou Mes études :conducteur routier
[[]Mes créations sur Minecraft :je construis en fonction de mes gouts du moment, toujours au bord de l'eau en dehors des deserts, villages villas, chateaux forts et quelques delires architecturaux. Je viens de finir ma plus grande construction ! un pont suspendu à 6 tours avec haubans pour une ligne de chemin de fer qui fait 3000 cubes de longueur.
[][]Petite info :j'ai l'impression d'avoir fait le tour en etant seul sur mon jeu donc je tente une nouvelle aventure.


[][]Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en dialogant avec un copain de nouméa alors que je jouais à un jeu d'action
[][]Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que c'est un serveur français
[][]Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur internet
[][]Ce que j'attends de lui :de m'apprendre plein de choses que je ne capte pas encore tres bien et surtout de jouer avec du monde pour communiquer et échanger
[][]Ce que je compte lui apporter :ma bonne humeur c'est deja pas mal pour pour l'instant...
[][]Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)] : des constructions plus etonnantes les unes que les autres avec des details inouis des formes incroyables alors que tout est cubique... des constructions realistes et parfois des delires artistiques. Je me suis promené plusieurs heures à travers les différentes villes en partant de la mairie. Je me suis parfois perdu et d'autres j'ai du me "suicider" car tombé au fond d'un trou je ne pouvais plus sortir.
[][Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:environ 6 mois
[][Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:non
[][]Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:non


[Résumez à votre façon l'une de nos règles :regle N°2 : il est interdir de voler dans les coffres des autres ou de se servir dans les coffres de maisons qui semblent à l'abandon.... Heureusement ! d'ailleurs je ne vois pas du tout l'intéret de jouer à ce genre de jeu en agissant ainsi puisque le principe c'est d'aller chercher ce odnt on a besoin pour construire. Et, en cas de vol (s), il y a sanction plus ou moins lourde selon le larçin, du bannissement de quelques heures à quelques jours et même defintivement pour vols aggravés.

j'ai lu l'intégralité des règles et je les accepte

Hors ligne

#2 05/01/2013 20:48:00

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] presentation de kynan35

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc .. ( n'hésite pas à nous citer quelques noms de constructions ).

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums