Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2011 03:02:23

Membre

Messages : 1

Présentation de Gardakhan

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Gardakhan
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Le plaisir de jouer, de faire du sport et d'écouter Buckethead! :p
Mon métier ou Mes études : Lycéen en STI Productique mais à pour but l'obtention d'un bac pour avoir les prérequis pour entrer à Saint Maixent l'école de Sous-Officer de l'armée de Terre.
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant pas grand chose mise à part un manoir modeste, je découvre encore le jeux de jour en jour ^^. J'aime bien faire des maisons en bois avec des verendas en verre ( logiciel d'architecture ).
Petite Info en plus : J'ai passer pas mal de temps temps sur Wow et connais la vie en société ( Humm.. ingame :lol: ), je sais donc agire civilement pour ce qui est des biens publiques, du respect d'autrui et du plaisir à écrire en bon français bien que quelques fautes d'orthographes puissent m'échaper.
J'ai un peu parcouru votre serveur et ai effectivement noté la propreté de l'environement, je m'engage à le respecter car il est tout à fait vrai que c'est agréable à l'oeil, un chef-d'oeuvre de pixel art!!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur JeuxVidéo.com, lors d'un Gaming Live.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Une recherche folle juste apres avoir acheter le jeux :P
Ce que j'attends de lui :  Partager des goûts en matière de créativité, prendre plaisir à discuter avec les voisins et jouer avec des amis qui me rejoindront, je l'espère, mais à eux de se présenter eux mêmes!
Ce que je compte lui apporter : Mes propres créations et de l'aide dans le farme de ressources pour aider qui voudra ( merci wow de m'avoir enseigner le farme ;) )


Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Dernière modification par Gardakhan (05/02/2011 16:54:04)

Hors ligne

#2 05/02/2011 17:06:04

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Présentation de Gardakhan

Welcome ! 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 26/02/2011 21:43:09

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation de Gardakhan

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums