Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : F1orian16
Mon âge : j'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, Minecraft et Tekkit
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : D'énormes trous de dynamite xD ainsi que plusieurs maisons
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert en regardant mon cousin jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur RP et je crois avoir trouvé mon bonheur !:)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé sur le site www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : De la bonne ambiance et de grandes batailles entre factions !
Ce que je compte lui apporter : Je compte y apporter des constructions aussi belles qu'utiles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour le moment, la mairie xD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis quasi deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur Imagicraft.fr pendant un an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé d'un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de voler de son plein grès les autres joueurs
Pages :: 1